Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
J'ai halluciné ce matin . J'etais fou de rage .
Je trouvais pas mes clés de voiture chez moi apres tout avoir retourné .
Ce matin on allant chercher mes croissants , je me dis je vais voir quand meme , on sait jamais .
Elle etait sur la serrure de mon coffre
L'insommie me joue des tours apparement
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Qu'il y ait plus de jus d'orange dans mon frigo , le matin
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
wachowsky a écrit :J'ai halluciné ce matin . J'etais fou de rage .
Je trouvais pas mes clés de voiture chez moi apres tout avoir retourné .
Ce matin on allant chercher mes croissants , je me dis je vais voir quand meme , on sait jamais .
Elle etait sur la serrure de mon coffre
L'insommie me joue des tours apparement
Moi c'est le coup du frein à main oublié dernièrement...ça fait tout quand tu t'en aperçois !
mon mal de crâne du à mon insomnie... idem, ce temps pourri pour la fête de la musique (d'un autre côté j'ai pas envie de bouger )
Mon futur colloc... Encore... Il a une vraie tete de mule, il est completement fermé d'esprit et en plus il veut faire sa loie.. On croierait qu'il envisage de former un harem en Suede...
Et aussi que ce matin je me soit levée a 7h, me soit tappé 2 heures de trajet en RER et voiture, pour aller passer un oral blanc, et que la prof qui devait me le faire passé m'a gentillement zappé. En gros, elle m'a posé un gros lapin
Sympa quoi... super professionnelle, surtout que c'est elle qui m'avait fixé la date
colette1 a écrit :Et aussi que ce matin je me soit levée a 7h, me soit tappé 2 heures de trajet en RER et voiture, pour aller passer un oral blanc, et que la prof qui devait me le faire passé m'a gentillement zappé. En gros, elle m'a posé un gros lapin
Sympa quoi... super professionnelle, surtout que c'est elle qui m'avait fixé la date
OUI... et c'est sans parlé du suivis mémoire qu'elle etait sensée me faire tout au long de l'année et qui c'est limité a 2 rendez vous au cours desquels elle decouvrait et corrigeait mes 40 pages que je lui avait envoyé 3 semaines a l'avance pour qu'elle ait le temps de corriger...