votre première fois
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Bonne philosophie.titbouchon123 a écrit :tu as raison,ayashi,
les hommes ne sont pas tous pareils,même si j'ai tendance à le penser pour me consoler...
mais je sais que je me ment,(c'est pour avoir plus facile,)
ok,ça arrive,c'est affreux,j'ai souffert.
au sujet,
j'ai aussi vécu des expériences sexuelles magnifiques!
il m'est aussi arrivé de sauter sur un gars,et lui faire passer un sale quart d'heure lol
je ne suis pas vraiment bloquée,juste inexpérimentée,ça viendra avec le temps,
et j'ai hâte de dire "merci",à celui qui aura la patience de me faire découvrir ce qui me fait peur,et qui fera qu'un jour,je pourrais dire moi aussi;
"j'adore faire l'amour à mon homme,je suis comblée!"
Et si tu tombes sur un homme bien, il sera un excellent "initiateur" et il te fera franchir avec panache - mais sans fierté- tous tes blocages
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- titbouchon123
- LA dépendant

- moi-femme-59
- LA Newbie

- moi-homme-59
- LA Young

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Oui et en général c'est très rare que de jeunes de 16 ans restent par la suite ensemble, ça n'existe presque plus a part des exceptions comme vous deux et cela doit être encore plus fort.moi-homme-59 a écrit :moi-femme-59 a écrit :Alors moi c'était a 16 ans avec mon homme actuel et oui mon 1er amour, les debuts on été difficile mais on sais bien ratraper depuis puisqu'on a 3 enfants
a oui
Le fauteuil se souvient encore
Dans mon entourage j'avais une copine de classe qui avait rencontré son copain à 15 ans ... et jamais de la vie je n'aurai imaginer un jour qu'ils seraient toujours ensemble, eh bien quelques années plus tard je me suis retrouvé à leur mariage (à leur 22 ans), c'était à ce jour un des plus beaux mariage auquels j'ai assisté, de l'émotion, du romantisme, dans l'Eglise l'ambiance était telle que presque toute l'assistance avait les larmes aux yeux.
Aujourdhui ils ont la trentaine, je les ai un peu perdu de vu, ils sont toujours mariés et on construit une maison dans mon village.
Ce sont des histoires très rare de nos jours.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Fripouille59
- LA Régulier

Re: votre première fois
Je n'avais pas encore 17 ans et je l'ai fait avec un homme marié, car je n'avais pas confiance dans les jeunes de mon âge. A cette époque, j'avais un collègue qui me narguer tout le temps et il a réussit à me dépuceler. Je ne l'ai jamais regretté au contraire, il a eu beaucoup de patience et de tact, car cela n'a pas été facile du tout... 
Bisous de Fripouille59