Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
alors c'est non car 2+4!!!!!! et qui c'est peut etre meme plus par la suite
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
MirLaine a écrit :alors c'est non car 2+4!!!!!! et qui c'est peut etre meme plus par la suite
je demande une explication
Pour le début, je voulais savoir si c'était pour 2 ou 4 enfants.
Pour la suite, il faut demander à l'interressé....
ont a déja 4 enfant (mes trois filles plus notre fils qui va ariver ) mais je compte pas m'areter là
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Fane a écrit :Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse...
Voilà sur quoi je suis...
SV 650 ancien modèle... enfin avant 2003 si je ne m'abuse. Jolie bécane, je la préfère dans sa dernière version avec la tête de fourche plus "anguleuse" si je puis dire, et le cadre noir... très jolie.
JE suis motard aussi et voilà l'amour de ma vie... 8)
YAMAHA YZF R1.
Quitte a prendre un R1 je prendrai la première version... pourquoi ? Plus jolie et j'ai une préférence pour les "vieilles"... Les nouveaux modèles sont... somment dire de plus en plus bizarre que ce soit l'esthétique ou les performances... (jusqu'à 20000tr/mn le nouveau R6, y'a de l'abus...)