Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
J'aime bien la photographie et j'en stocke pas mal sur mon ordinateur ou sur des CD depuis que je me suis acheté l'appareil photo numérique. Je suis devenu un vrai japonais des que je part quelque part je fais des photos, mais ensuite je les selectionnes. Oui bon c'est surtout des photos touristique que creative, j'ai pas trop d'idée.
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
ca y est je passe l'annonce
quand mon prince et moi on se rencontrera je lui ai dis que si il veux de moi dans sa vie , on fera des photos ensemble et on vous ls postera vous en serez donc les premiers informer
PETITPRINCE a écrit :oui on précise des photos de nos visages sous le soleil de Montpellier. Pas des photos évoqué sur un autre Topic, dont Pika avait fait la promotion
biensur que je parlais de nos visage sous le soleil du GRAU DU ROI puisqu'on est sur le topic "vos tetes en photos"
n'oublie pas ton appareil quand tu viendra!