On va pas fausser les stats alors qu'on sait pertinemment que la miss Sab va êtrer élue "haut la main" ????Stephanie a écrit :c'est tout à ton honneurjamboncru a écrit :Je ne vote pas 2 fois de suite, au risque de falsifier le scrutinStephanie a écrit : +1 pour moi
ca compte même si j'ai dû déjà voter![]()
FAN-CLUB TEQUILA
-
jamboncru
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Wohhh, y'a du moove au sein de mon fan club 8)
Et même mon "non-adhérent" contribue formidablement à cet énorme soutient de votre part :
Si un jour j'oublie pourquoi je m'investie autant pour Ametisse, rappelez-moi de venir faire un tour par ici car la réponse est dans tous vos messages si sympas
Je ne suis vraiment pas contre une autre candidature parce que dictature sabsienne NIET
et puis surtout je
sous le feu des projecteurs là...
Un merci très sincère à vous tous
Un dernier avertissement à smileynoir pour son humour toujours très douteux toutefois...
Et même mon "non-adhérent" contribue formidablement à cet énorme soutient de votre part :
Si un jour j'oublie pourquoi je m'investie autant pour Ametisse, rappelez-moi de venir faire un tour par ici car la réponse est dans tous vos messages si sympas
Je ne suis vraiment pas contre une autre candidature parce que dictature sabsienne NIET
Un merci très sincère à vous tous
Un dernier avertissement à smileynoir pour son humour toujours très douteux toutefois...

- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

8Ojamboncru a écrit :Je la veux en vraiSabrina a écrit ::pottytrain2:![]()
![]()
![]()
![]()
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!