Je connais quelques personnes qui sont allés le voir... ils on été déçus, il trouvait le film "ennuyant"... Après, cela dépend des gouts de chacunKittyeva a écrit :Si jamais qqun est allé voir Angel-A (le dernier Besson) je suis preneuse de tous commentaires!Merci!![]()
(Ravie de te revoir parmi nous Kain!)
100% Cinema
- Elisa_
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Anglel A je compte le voir Mardi, donc pour ceux qui désire savoir...
Sinons to day:
KING KONG

Synopsis
New York, 1933. Ann Darrow est une artiste de music-hall dont la carrière a été brisée net par la Dépression. Se retrouvant sans emploi ni ressources, la jeune femme rencontre l'audacieux explorateur-réalisateur Carl Denham et se laisse entraîner par lui dans la plus périlleuse des aventures...
Ce dernier a dérobé à ses producteurs le négatif de son film inachevé. Il n'a que quelques heures pour trouver une nouvelle star et l'embarquer pour Singapour avec son scénariste, Jack Driscoll, et une équipe réduite. Objectif avoué : achever sous ces cieux lointains son génial film d'action.
Mais Denham nourrit en secret une autre ambition, bien plus folle : être le premier homme à explorer la mystérieuse Skull Island et à en ramener des images. Sur cette île de légende, Denham sait que "quelque chose" l'attend, qui changera à jamais le cours de sa vie...
Mon avis:
J'attendais Jackson au tournant avec ce film. En tant que realisateur fan et amoureux en force du cinema il nous livre un King Kong de très très grande qualité. Chef d'oeuvre? Je pense que oui malgrès quelque passage que j'ais pas trop aimer. Le final du film suffit à lui tout seul à rendre King Kong culte. J'ais eu ma larme à l'oeil c'est pour vous dire l'intensité atmosférique et visuelle que dégage l'ultime scène du film.
La grande force du film est l'émotion qu'il dégage (sans passez par des dialogue crétin comme on voit le plus souvent au ciné), et ses scènes d'action MONUMENTALE. Elles sont nombreuse, longue, et d'une folie a tte épreuve. Toute la passion et l'amour pour le ciné et transmi dans ses scènes là par Jackson.
Franchement, un film à voir ABSOLUMENT! Un drame aventure comme on en voit que trop rarement.
Sinons to day:
KING KONG

Synopsis
New York, 1933. Ann Darrow est une artiste de music-hall dont la carrière a été brisée net par la Dépression. Se retrouvant sans emploi ni ressources, la jeune femme rencontre l'audacieux explorateur-réalisateur Carl Denham et se laisse entraîner par lui dans la plus périlleuse des aventures...
Ce dernier a dérobé à ses producteurs le négatif de son film inachevé. Il n'a que quelques heures pour trouver une nouvelle star et l'embarquer pour Singapour avec son scénariste, Jack Driscoll, et une équipe réduite. Objectif avoué : achever sous ces cieux lointains son génial film d'action.
Mais Denham nourrit en secret une autre ambition, bien plus folle : être le premier homme à explorer la mystérieuse Skull Island et à en ramener des images. Sur cette île de légende, Denham sait que "quelque chose" l'attend, qui changera à jamais le cours de sa vie...
Mon avis:
J'attendais Jackson au tournant avec ce film. En tant que realisateur fan et amoureux en force du cinema il nous livre un King Kong de très très grande qualité. Chef d'oeuvre? Je pense que oui malgrès quelque passage que j'ais pas trop aimer. Le final du film suffit à lui tout seul à rendre King Kong culte. J'ais eu ma larme à l'oeil c'est pour vous dire l'intensité atmosférique et visuelle que dégage l'ultime scène du film.
La grande force du film est l'émotion qu'il dégage (sans passez par des dialogue crétin comme on voit le plus souvent au ciné), et ses scènes d'action MONUMENTALE. Elles sont nombreuse, longue, et d'une folie a tte épreuve. Toute la passion et l'amour pour le ciné et transmi dans ses scènes là par Jackson.
Franchement, un film à voir ABSOLUMENT! Un drame aventure comme on en voit que trop rarement.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Pour le plaisir des yeux. Je sais pas comment est le film (j'ais vu aucune B.A) mais l'affiche est sublime.
Je déteste Jamel Debouse, mais j'aime pas juger sans avoir vu, dc mardi je vais voir le film.

Je déteste Jamel Debouse, mais j'aime pas juger sans avoir vu, dc mardi je vais voir le film.

- Tequila
- LA Team

Le manipulateur
Hier j'ai visionné "Le manipulateur", film de John Mc naughton (sexcrimes, mad dog & glory...), écrit par David Mamet (Ronin, la prisonnière espagnole, les incorruptibles), avec Richard Dreyfuss

Excellent !
Il s'agit de l'histoire authentique de Meyer Lansky, l'un des barons mythiques de la mafia américaine;
Confronté très jeune à la violence dans le ghetto juif de new york, il gravit toutes les marches du crime organisé.
De la prohibition des années 20 aux trafics obscurs de la 2nde guerre mondiale, il profite de toutes les opportunités. Il se dit simple "joueur"...
A voir...

Excellent !
Il s'agit de l'histoire authentique de Meyer Lansky, l'un des barons mythiques de la mafia américaine;
Confronté très jeune à la violence dans le ghetto juif de new york, il gravit toutes les marches du crime organisé.
De la prohibition des années 20 aux trafics obscurs de la 2nde guerre mondiale, il profite de toutes les opportunités. Il se dit simple "joueur"...
A voir...

- Amphegenie
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- Kittyeva
- LA Accro

Alors mon petit Kain? Tu l'as vu?Pour le plaisir des yeux. Je sais pas comment est le film (j'ais vu aucune B.A) mais l'affiche est sublime.
J'attends l'avis d'un expert avant de me lancer!
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Je vais peut êtres y retourner le voir une 2ème fois.MirLaine a écrit :merci kain mon prochain ciné sera king kong
Quand j'aime vraiment un film je me le tape plein de fois aux ciné puisque un vrais fan de ciné sait que seul dans les sales obscures le film prend tout sont interet.
J'avais vu 4 fois au ciné Le seigneur des annaux Le retour du rois par exemple.
- MirLaine
- Alchemist Member

certes le rendu du film et tout autres dans la salle de ciné mais avec un bon home cinéma a la maison c'est pas mal non plus je trouve 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Le futur du cinema chez soit: L'ère HD!!MirLaine a écrit :certes le rendu du film et tout autres dans la salle de ciné mais avec un bon home cinéma a la maison c'est pas mal non plus je trouve
Dans 3ans chez moi: Télé HD+PlayStation3+Metal Gear Solid4+Matrix Reloaded sur disque B-Ray.
Je vais devoir bosser, mais j'aurais ça chez moi. Pendant que vous vous continurez à astiquer votre voiture.
D'ailleur au passage, des télé HD de bonne qualité commence à venir, j'en ais vu une chez Boulanger, l'image était tellement belle et impressionante que je suis resté à mater le film. J'ose même pas imaginé ce que ça donneras avec les films HD sur HD DVD ou Disque B-Ray!

Sinons pour en revenir à ce que tu dis, je préfèrerais toujours le cinema au cinema. Dans l'obscurité, et sur GRAND ecran. Tu prend un film comme Il faut sauver le soldat ryan, ben la scène du débarquement j'ais eu la chance de la voir dans une très très grande sale, et ça fait partie de mes plus grand choc dans ma vie. Même sur un home ciné, le résultat n'est pas le même.
Idem pour la fusillade CULTE du film HEAT avec De Niro.
- MirLaine
- Alchemist Member

il est sur que le rendu reste moins bon a la maison mais une fois j'ai vu stalingrad sur retroprojecteur (ecran de 3m /2) c'etais tout simplement génial 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.