Noel

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

:lol: :lol: :lol:
One the campaign to make poverty history
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:lol:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Les illuminations de noel ont été inaugurées hier à paris par vanessa paradis.

Spectacle visible jusqu'au 20 janvier :wink:
Image
Astreus
LA dépendant
LA dépendant

Message par Astreus »

Marinette69 a écrit :Astreus tu :arrow:
je me suis interrogé....(bon, comme il a déjà 10 pulls...)
et j'en ai conclu qu'un bébé, pour noel, c'est le plus beau, le plus extraordinaire cadeau que tu pouvais lui faire!!!! il n'y a pas photo!!!!!
cet homme, aujourd'hui, a de la chance et est plus riche qu'hier...et je ne parle pas de fortune mais d'amour :)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Astreus a bien sorti les rames...Il se rattrape bien ! :wink:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Un brin de nostalgie quand vous voyez les sapins, les guirlandes… ça vous fait penser à quoi ?
Ça vous rappelle votre enfance, Noël en famille,les cadeaux.... :?:

Une des première télé en noir et blanc (et oui) c'est ce que mon père nous avait offert à un Noël....en plus de livres ,pour nous ,ses deux filles.
Comme on était loin d'être riche,je pense que c'était un effort financier et peut-être la seule"folie"qu'il s'était autorisé.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Un homme de 22 ans est accusé d'avoir entarté un Père Noël,dans le Montana(USA).

Il dit avoir filmé la scène afin de l'introduire dans un film.
Pauvre P.N. !
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Saviez vous que le Père Noël était un défenseur de la francophonie? :D A Montréal, une marche de Pères et Mères Noël a été organisée hier dans le centre-ville ceci afin de sensibiliser les consommateurs à l'importance de l'affichage en français dans les commerces, ainsi que sur leurs produits. :lol: :lol: Sacré Père Noël..... :!: :xmas:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Un dossier sur comment les consommateurs se comporteront à noel...

http://www.journaldunet.com/management/ ... ndex.shtml

(pas lu)
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Une jolie idée de Noël, imaginée par Natura, la marque de beauté Brésilienne qui respecte les règles du commerce équitable.

Un coffret, illustré d'extraits de poèmes éternels calligraphiés, qui cache en son coeur une double douceur pour les mains : le savon tendre et le velouté de pulpe crème de la marque.

Natura, déjà engagée avec son programme 'Crer para Ver", consacré à l'enfance et à l'éducation en Amérique Latine, continue sa démarche de beauté globale, en France.
Pour tout achat de coffret, un euro sera reversé à l'Association Française "La Voix de l'Enfant", qui oeuvre pour faire respecter les droits des petits.

Coffret Cupuaçu Natura, 22 €.
www.naturabrasil.fr
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Handicap Interational relance le sac à sapin en télévision...

Comme chaque année depuis 1993, l'association Handicap International profite de Noël pour organiser l'opération de produit partage Sac à sapin (vendu 5 euros dont 1.30 euro consacré à l'action en faveur des personnes handicapées.

Le nouveau spot de 20 secondes, diffusé sur l'ensemble des chaînes hertziennes, cab sat et TNT pendant le mois de décembre, est un dessin animé en 3D.
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Allez soyons fou : pour noel on fait péter le budget !!!

Avant de déballer les cadeaux, offrez à vos invités un pur moment de luxe … et de gourmandise, avec la bûche de Noël Lenôtre, revisitée par Karl Lagerfeld …

Un écrin tout chocolat renferme la bûche haute couture aux 3 chocolats, relevée de poudre de pain d’épices, d’amandes, de noisettes, et garnie d’une compotée d’orange douce acidulée et d’un coulis abricot-orange … Un cocktail d’une intense douceur, à la fois fondant et craquant, on se régale déjà !

La buche est ornée d’une hache tout en sucre, un vrai bijoux qu’on aurait bien envie de garder !

Comptez 115€ 8O pour la bûche 8/10 personnes …Vous pouvez réserver la bûche chez Lenôtre .

Bonne dégustation...
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Un dossier sur noel et ses origines...http://www.linternaute.com/actualite/sa ... ndex.shtml
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Ce que nos cadeaux disent de nous...

Je viens de faire un petit test rigolo, c'est ici : http://www.aufeminin.com/mag/psycho/d2813/x16709.html

Voici mon résultat :

L’idéal pour vous, c’est que l’on vous passe carrément commande. Comme ça, vous n’avez pas à réfléchir, pas de perte de temps ni de risque de se tromper. Mais comme seuls les enfants écrivent encore au Père Noël, vous êtes bien obligée de composer avec les mutiques qui ne jouent pas votre jeu.
Alors, vous affectionnez les bons d’achats dans les grands magasins, comme ça, vous n'avez pas à choisir, vous n'exploser pas votre budget, et le destinaire trouvera forcément quelque chose qui lui plaît. Sinon, vous optez pour les offres d’abonnement, les pochettes surprises, les Smartbox et autres coffrets tout prêts. Ça tombe bien, c’est prévu pour être offert !

Mais attention...
Certes, vous ne comettez pas d'erreur, mais vos cadeaux sont souvent un brin impersonnels. Ce qui pourrait passer pour une forme d'indifférence, surtout auprès de ceux dont vous êtes le plus proche : le dernier parfum à la mode pour votre meilleure amie, par exemple, c'est sympa, mais seulement s'il lui va...

Alors je fais quoi ?
Les bons d'achat et les chèques, c'est parfait pour votre cousin de 15 ans qui rêve du dernier gadget high-tech dont vous ignorez l'existence. Mais pour votre chéri ou votre soeur, non. Faites un effort d'imagination, osez... et surtout acceptez de tomber à côté de la plaque. De vous tromper. On en vous en voudra pas (le ticket-échange, c'est fait pour ça) et vous aurez montré vos (bons) sentiments.

Ce n'est peut-être pas complètement faux mais un peu extrême tout de même car j'essaie toujours de personnaliser un minimum mes cadeaux et surtout j'essaie de vraiment me mettre "à la place" de la personne à qui je fais le cadeau pour savoir ce qui lui ferait plaisir...

Et vous, votre résultat ?
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Que pensez-vous de cette initiative de l'Eglise catholique australienne :
elle s'est offert des écrans publicitaires dans les salles de cinéma pour les fêtes de Noël pour rappeler l'origine religieuse de cette fête.

C'est vrai que quand on voit le comportement des gens,les achats ,les repas...l'Eglise peut poser la question car Noël à l'origine...bon mais communiquer dans les cinés...Votre avis?
Répondre

Retourner vers « People »