Rêves érotiques
- crevettemusicale
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

Moi, c'est pas le réveil qui est durAmphegenie a écrit :Souvent, très souvent je réve que je fais l'amour avec des personnes que je connais, et dont je ne ressens aucune attirance sexuelle ou même une quelconque affinité, le réveil est dur quelques fois ...
- Amphegenie
- LA dépendant

Quelques fois, je m'en souviens très bien, d'autres fois, ce ne sont que de vagues souvenirs ...
J'ai fait des rêves érotiques ces trois dernières nuits, toujours avec des scénarii complétement imprévisibles, un mélange de lieux de World of Warcraft, de scènes de films vus dernièrement, avec quelques Loveannautes et/ou des personnalités vus dans les JT de 20 heures
J'ai fait des rêves érotiques ces trois dernières nuits, toujours avec des scénarii complétement imprévisibles, un mélange de lieux de World of Warcraft, de scènes de films vus dernièrement, avec quelques Loveannautes et/ou des personnalités vus dans les JT de 20 heures
- crevettemusicale
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

Alors, avec toi, si je compte bien ça fait 5 femmes et 2 hommes ?Amphegenie a écrit :Bien évidemment toi ma Crevette, 3 autres femmes et 2 hommescrevettemusicale a écrit :des loveannautes ? lesquels ?![]()
Désolée, je ne peux en dire plus en détail, mais de toute façon, on s'en fiche car ce ne sont que des rêves après tout ...
Vous allez les épuisés, les vampirisés
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Heu je ne sais pas si ça se passerait ainsi en vrai, je pense même que l'un des 2 hommes pourrait facilement en faire autant avec nous toutesPoete77 a écrit :Alors, avec toi, si je compte bien ça fait 5 femmes et 2 hommes ?Amphegenie a écrit :Bien évidemment toi ma Crevette, 3 autres femmes et 2 hommescrevettemusicale a écrit :des loveannautes ? lesquels ?![]()
Désolée, je ne peux en dire plus en détail, mais de toute façon, on s'en fiche car ce ne sont que des rêves après tout ...
Vous allez les épuisés, les vampirisés
"Quand le chat n'est pas là, les souris dansent, dansent, dansent ..."
- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

8O 8O 8O comment crevette sans mirlaine y a pas moyen amphegenie désolésAmphegenie a écrit :Beh tu peux, j'ai rêvé de toi aussiSabrina a écrit :Amphe tu as bien aiguisé ma curiosité là, j'espère que tu me raconteras en privé, j'adore les pseudos potins du genre![]()
Mais pas de MirLaine par contre
Bon dodo
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!