Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
il parait que le dessin est le plus clair, et le plus simple des moyens d'expression et de compréhension, mais qui a des tes talents cachés de dessinateur, zeretina si tu te sents inspiré.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
babar_le_naif a écrit :En faites, tout les parents, on véçu cela, difficile de faire des galipettes ,quand on se sait observé et écouté par des yeux et des oreilles, cachées et dissimulées confortablment à l'intérieur, d'un lieu saint.
Tu as admirablement cerné la situation, mais il faut avouer qu'au bout d'un certain temps d'abstinence,''le troisieme'', par sa présence, ne parvient plus a juguler nos instincts bestiaux et là on l'oublie un peu.
Allez y doucement quand meme sinon le bébé va te faire une felation de l'interieur!
Mais ça ne m'empêchera pas de le faire à une prochaine grossesse, même la veille de l'accouchement !
l'amour avec deux femmes un fantasme pour moi , mais qui restera toujours un fantasme .
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
tien donc vous aussi vous fantasmer sur ce genre d'aventure? 8O
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
ps: je plaisante si ma crevette vois sa chuis mort