Mesdames, la taille du penis compte elle vraiment?

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Répondre
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

perso je suis pour la zo...

...zouzoute a mon cheri , il en est d'ailleurs tres fiere ! moi je dis que ca compte la grosseur du penis, surtout si on a eu une forte experience sexuelle durant sa période de celibat et qu'ensuite on se case....si on case avec un monsieur qui en a une petite alors qu'on a eu beaucoup d'experience précedement.....heu :cry:
Advienne que pourra
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

et vous, qu'en pensez vous, une petite courageuse, une grosse fénéante ou une grosse courageuse?
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

peu importe la taille du penis tous depend comment on s'en sert
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

les sensations ne sont pas les mêmes selon le diamètre et la longueur
perso j'aime les modèles passe partout :wink: , on peut s'en servir sans crainte et dans toutes les positions :D

les plus grosses ne sont pas toujours les plus raides et le passage peurt être délicat, c'est pas vraiment agréable ... il faut que monsieur soit doux et agisse avec précaution
les plus longues idems ... il faut que monsieur maîtrise sa fougue (alors que moi j'aime bien parfois aller vite et fort ...)
certaines positions qui favorisent une pénétration profonde peuvent être douloureuses si le pénis est trop long

comme le disait Pika, c'est la façon de s'en servir qui compte :D quelle que soit la taille de l'engin
Image
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »