Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
R : oui allez au Maroc ( :blob3: ) et là je suis certaine cette fois qu'il y aura du soleil pas comme pour mes derniers vacances d'été en bourgogne :ranting:
Q : je vous retourne la question : vos vacances cet été ? (moi les vacances ça m'intéresse vraiment )
R : allez passer au moins une semaine en Guadeloupe avec une personne qui m'est trés chère (non c'est pas toi ma tite_black, même si tu m'es trés chère aussi et que je sais que j'irais un jour avec toi sur ta belle ile )
R : pareil... Non mais le plus chiant c'est que j'ai les chevilles qui partent en cacahuète... Je me fais souvent mal et puis pas question de courir, même si je suis très très en retard