J'ai vu S.Stallone dans une émission,il venait faire la promo de son film "Rocky Balboa"...moi j'avoue que je ne suis pas trop fan mais bon....
Dans ce dernier d'une saga qui dure depuis 30 ans Rocky vieilli,seul dans la vie...remonte sur le ring pour affronter le champion actuel qui est "un tueur" sans coeur....2 écoles !2 époques !
Ce soir mardi 23 ,France 2 diffuse le 1° Rocky de 1976...alors si vous aimez....
toujours Rocky !
- Iris
- Alchemist Member

toujours Rocky !
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- Iris
- Alchemist Member

moi non plus ....
Et puis Stallone devenu pépère enveloppé..;mais ça c'est la vie!
- Melany75
- LA Young

LoooL , Pépére enveloppé? Stallone? Il a pris de l'âge , c'est certain , mais personne n'y échappe , mais de la à dire qu'il est devenu un Pépére enveloppé ... Rien que pour cette remarque , tu devrai aller voir le film , tu serai agréablement surpriseIris a écrit :moi non plus ....
- wachowsky
- LA dépendant

Un boxeur ca vieilli jamais .
Je peux te montrer trois boxeur de plus de 80 ans donc les jeunes dans mon quartier flippes
.
Mais j'aimerais bien le voir le film , vu que j'ai les cinq premier 8)
Je peux te montrer trois boxeur de plus de 80 ans donc les jeunes dans mon quartier flippes
Mais j'aimerais bien le voir le film , vu que j'ai les cinq premier 8)
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
- Iris
- Alchemist Member

je n'ai pas vu le film mais juste un interview de S.Stallone et son visage me semblait avoir grossi...je vous crois sur parole .
Ce film marche très bien...c'est un grand succès au box office ,ce n'est sûrement pas sans raison.....
Juste que moi la boxe c'est pas trop mon truc .
Ce film marche très bien...c'est un grand succès au box office ,ce n'est sûrement pas sans raison.....
Juste que moi la boxe c'est pas trop mon truc .
- Iris
- Alchemist Member

je viens d'entendre Rocky ,Stallone...avait été contrôlé avec de la Somatropine, une hormone de croissance prohibée, contribuant à améliorer les performances sportives, plein ses bagages! qu'il aurait introduite cela sur le territoire australien le 16 février.
Stallone a déclaré : "C'est un produit que j'utilise depuis des années et ce n'est pas dangereux". Bon puisqu'il le dit.....Hum!.
les douaniers ont récupéré 48 ampoules dudit produit, après que Sylvestre eut inscrit "Rien à déclarer" sur le formlulaire ! (pas beau de mentir!
)
Stallone a déclaré : "C'est un produit que j'utilise depuis des années et ce n'est pas dangereux". Bon puisqu'il le dit.....Hum!.
les douaniers ont récupéré 48 ampoules dudit produit, après que Sylvestre eut inscrit "Rien à déclarer" sur le formlulaire ! (pas beau de mentir!
- MirLaine
- Alchemist Member

ha un certain age qu'on le veuille ou non les muscles, la peau etc... vieillis et les muscle perde de leur force, vivacités et tennue!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!