Photos de nos fesses
- sawsen
- LA dépendant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijamboncru a écrit :Je ne montreraipas mes fesses tant que les Webmasters n'auront pas montré les leurs .. non mais dis donc, faudrait d'abord qu'ils montrent l'exmple, n'est ce pas ..
Etes vous d'accord ????
Chouette vais peut être voir les jolies fesses de mes deux chéris
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-
jamboncru
- LA dépendant

sawsen a écrit :Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijamboncru a écrit :Je ne montreraipas mes fesses tant que les Webmasters n'auront pas montré les leurs .. non mais dis donc, faudrait d'abord qu'ils montrent l'exmple, n'est ce pas ..
Etes vous d'accord ????Mika, Mika, Mika :blob: et puis tant qu'à faire ma Stéphanie, comme ça pas de pb de couple hein
![]()
A micka et Stéph de montrer les leurs et nous montrerons les notres
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

hé ben voilou !!
Tu vois, c'est pas dur...
Tu vois, c'est pas dur...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

jamboncru a écrit :Je ne montreraipas mes fesses tant que les Webmasters n'auront pas montré les leurs .. non mais dis donc, faudrait d'abord qu'ils montrent l'exmple, n'est ce pas ..
Etes vous d'accord ????
+1sawsen a écrit : OuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiMika, Mika, Mika :blob: et puis tant qu'à faire ma Stéphanie, comme ça pas de pb de couple hein
![]()
Micka, Steph : à vot' numérique !!
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
- sawsen
- LA dépendant

Amphééééééééééééééééééé, et tu nous as caché ça !!!!!!!!!!! Carstein, fais gaffe à tes fesses toi
Bon Mika, je sais comment tu vas pouvoir faire vivre le site, pourquoi pas proposer à la vente, le calendrier mettant en image les magnifiques corps (poilus ou non
) de nos loveannautes masculins ... je suis sûre qu'on aurait de la demande, ben quoi ils valent bien les corps de nos rugbymans nationaux non
Ceci dit, y en a encore plein qui manquent à l'appel hein (JBC, Mickael, Chiplu, et bien d'autres ...) allez courage, les autres l'ont bien fait et ils sont pas morts !
(bon me demandez pas les miennes mon mari veut pas ! j'ai bien essayé de lui demander mais ... hum hum ... il aime pas trop partager lui
)
Bon Mika, je sais comment tu vas pouvoir faire vivre le site, pourquoi pas proposer à la vente, le calendrier mettant en image les magnifiques corps (poilus ou non
Ceci dit, y en a encore plein qui manquent à l'appel hein (JBC, Mickael, Chiplu, et bien d'autres ...) allez courage, les autres l'ont bien fait et ils sont pas morts !
(bon me demandez pas les miennes mon mari veut pas ! j'ai bien essayé de lui demander mais ... hum hum ... il aime pas trop partager lui
- Carstein
- LA Accro

Attention mes fesses sont petites, y en aura pas pour tout le monde mais je t'en garde un bout Sawsen.sawsen a écrit :Amphééééééééééééééééééé, et tu nous as caché ça !!!!!!!!!!! Carstein, fais gaffe à tes fesses toi![]()
Bon Mika, je sais comment tu vas pouvoir faire vivre le site, pourquoi pas proposer à la vente, le calendrier mettant en image les magnifiques corps (poilus ou non) de nos loveannautes masculins ... je suis sûre qu'on aurait de la demande, ben quoi ils valent bien les corps de nos rugbymans nationaux non
![]()
(bon me demandez pas les miennes mon mari veut pas ! j'ai bien essayé de lui demander mais ... hum hum ... il aime pas trop partager lui)
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
- Carstein
- LA Accro

Continu d'aiguiser ton appétit... je me ferais un plaisir de te rassasier dés que possiblecokine a écrit :c est bien ainsi que je les avais en souvenir ... on en mangeraisCarstein a écrit :Hop-la-boum, mes fesses que voilà...
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
- Amphegenie
- LA dépendant

- Carstein
- LA Accro

L'habit ne fait pas le moine, meme sans habits...Amphegenie a écrit :cokine a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Carstein je trouve que tu fais un peu gay sur tes photos, cela te va bien
Pis viens voir là toi, vais t'montrer si chui Gay :fouet
- sawsen
- LA dépendant

T'es un amour Carstein !Carstein a écrit :Attention mes fesses sont petites, y en aura pas pour tout le monde mais je t'en garde un bout Sawsen.sawsen a écrit :Amphééééééééééééééééééé, et tu nous as caché ça !!!!!!!!!!! Carstein, fais gaffe à tes fesses toi![]()
Bon Mika, je sais comment tu vas pouvoir faire vivre le site, pourquoi pas proposer à la vente, le calendrier mettant en image les magnifiques corps (poilus ou non) de nos loveannautes masculins ... je suis sûre qu'on aurait de la demande, ben quoi ils valent bien les corps de nos rugbymans nationaux non
![]()
(bon me demandez pas les miennes mon mari veut pas ! j'ai bien essayé de lui demander mais ... hum hum ... il aime pas trop partager lui)