Photos de nos fesses

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Ah....
Je vois qu'il va bientôt avoir de nouvelles fesses sur LA....

:wav: Carstein ! Carstein ! Carstein ! Carstein ! :wav:
Tout amour est à la fois douceur et violence.
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Je ne montreraipas mes fesses tant que les Webmasters n'auront pas montré les leurs .. non mais dis donc, faudrait d'abord qu'ils montrent l'exmple, n'est ce pas ..
Etes vous d'accord ????
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

jamboncru a écrit :Je ne montreraipas mes fesses tant que les Webmasters n'auront pas montré les leurs .. non mais dis donc, faudrait d'abord qu'ils montrent l'exmple, n'est ce pas ..
Etes vous d'accord ????
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: Mika, Mika, Mika :blob: et puis tant qu'à faire ma Stéphanie, comme ça pas de pb de couple hein :wink:
Chouette vais peut être voir les jolies fesses de mes deux chéris :P
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

sawsen a écrit :
jamboncru a écrit :Je ne montreraipas mes fesses tant que les Webmasters n'auront pas montré les leurs .. non mais dis donc, faudrait d'abord qu'ils montrent l'exmple, n'est ce pas ..
Etes vous d'accord ????
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: Mika, Mika, Mika :blob: et puis tant qu'à faire ma Stéphanie, comme ça pas de pb de couple hein :wink:

:clap: Sawsen
A micka et Stéph de montrer les leurs et nous montrerons les notres :wink:
Carstein
LA Accro
LA Accro

Message par Carstein »

Hop-la-boum, mes fesses que voilà...

Image

Image

Image
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

hé ben voilou !!

Tu vois, c'est pas dur...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Etes vous d'accord ????
sawsen a écrit : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: Mika, Mika, Mika :blob: et puis tant qu'à faire ma Stéphanie, comme ça pas de pb de couple hein :wink:
+1

Micka, Steph : à vot' numérique !!
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Amphééééééééééééééééééé, et tu nous as caché ça !!!!!!!!!!! Carstein, fais gaffe à tes fesses toi :D

Bon Mika, je sais comment tu vas pouvoir faire vivre le site, pourquoi pas proposer à la vente, le calendrier mettant en image les magnifiques corps (poilus ou non :D ) de nos loveannautes masculins ... je suis sûre qu'on aurait de la demande, ben quoi ils valent bien les corps de nos rugbymans nationaux non :P

Ceci dit, y en a encore plein qui manquent à l'appel hein (JBC, Mickael, Chiplu, et bien d'autres ...) allez courage, les autres l'ont bien fait et ils sont pas morts !
(bon me demandez pas les miennes mon mari veut pas ! j'ai bien essayé de lui demander mais ... hum hum ... il aime pas trop partager lui :wink: )
Carstein
LA Accro
LA Accro

Message par Carstein »

sawsen a écrit :Amphééééééééééééééééééé, et tu nous as caché ça !!!!!!!!!!! Carstein, fais gaffe à tes fesses toi :D

Bon Mika, je sais comment tu vas pouvoir faire vivre le site, pourquoi pas proposer à la vente, le calendrier mettant en image les magnifiques corps (poilus ou non :D ) de nos loveannautes masculins ... je suis sûre qu'on aurait de la demande, ben quoi ils valent bien les corps de nos rugbymans nationaux non :P

Ceci dit, y en a encore plein qui manquent à l'appel hein (JBC, Mickael, Chiplu, et bien d'autres ...) allez courage, les autres l'ont bien fait et ils sont pas morts !
(bon me demandez pas les miennes mon mari veut pas ! j'ai bien essayé de lui demander mais ... hum hum ... il aime pas trop partager lui :wink: )
Attention mes fesses sont petites, y en aura pas pour tout le monde mais je t'en garde un bout Sawsen. :wink:
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Carstein a écrit :Hop-la-boum, mes fesses que voilà...

Image

Image

Image
c est bien ainsi que je les avais en souvenir ... on en mangerais :wink:
Image
Carstein
LA Accro
LA Accro

Message par Carstein »

cokine a écrit :
Carstein a écrit :Hop-la-boum, mes fesses que voilà...

Image

Image

Image
c est bien ainsi que je les avais en souvenir ... on en mangerais :wink:
Continu d'aiguiser ton appétit... je me ferais un plaisir de te rassasier dés que possible :wink:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

:oops: :oops:
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

cokine a écrit : :oops: :oops:
:roll: :roll: :kissing:

Carstein je trouve que tu fais un peu gay sur tes photos, cela te va bien :D
Carstein
LA Accro
LA Accro

Message par Carstein »

Amphegenie a écrit :
cokine a écrit : :oops: :oops:
:roll: :roll: :kissing:

Carstein je trouve que tu fais un peu gay sur tes photos, cela te va bien :D
L'habit ne fait pas le moine, meme sans habits... :D
Pis viens voir là toi, vais t'montrer si chui Gay :fouet
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Carstein a écrit :
sawsen a écrit :Amphééééééééééééééééééé, et tu nous as caché ça !!!!!!!!!!! Carstein, fais gaffe à tes fesses toi :D

Attention mes fesses sont petites, y en aura pas pour tout le monde mais je t'en garde un bout Sawsen. :wink:
T'es un amour Carstein ! :wink:
Répondre

Retourner vers « Actualité »