Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
cokine a écrit :ah c est beau l amour : fou mais beau
attention à ne pas prendre de risques inutiles : mirlaine te veux en bonne santé, pas à ramasser à la petite cuillère
c'est clair! mais de toutes façons une fois ici c'est mopi qui la conduirai à l'hosto! si en belgique les médecins sont des charlots par ici ils assures le steack ! comme on dit
mon chevalier sauveur.....
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur...
cokine a écrit :ah c est beau l amour : fou mais beau
attention à ne pas prendre de risques inutiles : mirlaine te veux en bonne santé, pas à ramasser à la petite cuillère
c'est clair! mais de toutes façons une fois ici c'est mopi qui la conduirai à l'hosto! si en belgique les médecins sont des charlots par ici ils assures le steack ! comme on dit
mon chevalier sauveur.....
je n en attendais pas moins de toi cela va sans dire ...
pff j ai trouvé le dépliant du FN dans la boîte aux lettres : être français est un héritage ... mais c est quoi ce délire ?
mon chéri est d origine allemande : son père venait de Sachsen (pas trop loin de chez mamour) et sa mère, ben s il y avait pas eu toutes les annexions de l alsace-lorraine ... ben elle aurait été allemande aussi
pour ma part, mon père ayant été abandonné à la naissance, ben comment savoir ...? en tout cas il a pas l air typiquement français !!
il y a rien de plus beaux que le métissage et les mélanges ...
bon je me calme mais je deteste ce borgne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'une espèce de faire :censored2: de mes collègues (et je suis poli) me laisse en plan sur un gros job qu'il faut rendre ce soir.
Je suis toujours au boulot à cause de lui!
Si vous l'voyez, vous savez ce qu'il vous reste à faire
:violent2: :violent1: :chair:
Ce monde serait meilleur pour les enfants si c'était les parents qui étaient obligés de manger les épinards. Groucho Marx
Candys a écrit :pas encore... elle a que 4 mois la ptite dina... mais j'y songe !!
C4est encore un peu jeune mais à force de l'habituer ..
Moi je les sortais après les criquettes et régulièrement.
Mais j'ai du terrain et c'est fermé chez moi, c'est "facile"
ce matin je me suis apecu que j'avais oublié q. chose au bureau. J'y vais et... la porte grande ouverte m'attendait. Je me suis fait cambrioler cette nuit, ordi, écran, téléphone, outillage électrique, compresseur, et 5 godes tous frais vernis prêts à partir chez leurs nouveaux propriétaires sont partis. Si je chope ces types je les encu...... a sec et leur fais avaler leurs c ouilles! en plus la 2 ieme fois en un an, que du matosse neuf. Je suis dans un état nerveux si vous saviez, il n'y a qu'une femme qui a réussi à me calmer, ma chérie, ah si je ne l'avais pas....
mamour a écrit :ce matin je me suis apecu que j'avais oublié q. chose au bureau. J'y vais et... la porte grande ouverte m'attendait. Je me suis fait cambrioler cette nuit, ordi, écran, téléphone, outillage électrique, compresseur, et 5 godes tous frais vernis prêts à partir chez leurs nouveaux propriétaires sont partis. Si je chope ces types je les encu...... a sec et leur fais avaler leurs c ouilles! en plus la 2 ieme fois en un an, que du matosse neuf. Je suis dans un état nerveux si vous saviez, il n'y a qu'une femme qui a réussi à me calmer, ma chérie, ah si je ne l'avais pas....
oula mais tu as de droles de tortures toi!!!
lol
bein bon courage en tout cas ça m'est pas encore arrivé