Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?
- titbouchon123
- LA dépendant

- titbouchon123
- LA dépendant

de m'être rendue compte que demain,je serais seule,
bébé et moi passons le nouvel an seules,car étant malade(aérosol pour bébé) et bronchite pour moi,impossible de mettre le nez dehors,
j'ai même pas fais les courses depuis une semaines!
une semaine qu'on a pas bougé,
dégoutée,y a déjà des feux d'artifice en plus
bébé et moi passons le nouvel an seules,car étant malade(aérosol pour bébé) et bronchite pour moi,impossible de mettre le nez dehors,
j'ai même pas fais les courses depuis une semaines!
une semaine qu'on a pas bougé,
dégoutée,y a déjà des feux d'artifice en plus
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... 

- cokine
- Alchemist Member

ben je te rejoins dans la déception : les amis chez qui nous devions passer la soirée et la nuit ... viennet de prévenir que madame est malade donc on reste aussi chez nous demain soir (enfin je pense, j ai pas envie que mes bébés attrapent une gastro
)
donc voilà cet aprem j ai préparé 5 litres de punch pour 8 personnes... et on sera 2 et moi j aime pas trop ça, le frigo regorge de victuailles qu on devait emporter la bas ... mais j ai pas acheté de dessert puisqu il était fourni par<les amis... super réveillon
pas grave on s aime et on est ensemble avec nos 2 trésors
donc voilà cet aprem j ai préparé 5 litres de punch pour 8 personnes... et on sera 2 et moi j aime pas trop ça, le frigo regorge de victuailles qu on devait emporter la bas ... mais j ai pas acheté de dessert puisqu il était fourni par<les amis... super réveillon
pas grave on s aime et on est ensemble avec nos 2 trésors
- titbouchon123
- LA dépendant

c'est ce qui compte,et puis,t'auras quand même ton dessert...
quand les tits boutss seront couchés
ben,moi,je vais encore lire des mail,et rêver,ce sera mon dessert imaginaire...
n'est ce pas jéryco?
vais essayer de pas réveiller bébé cette fois
quand les tits boutss seront couchés
ben,moi,je vais encore lire des mail,et rêver,ce sera mon dessert imaginaire...
n'est ce pas jéryco?
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... 

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

titbouchon123 a écrit :ben,moi,je vais encore lire des mail,et rêver,ce sera mon dessert imaginaire...
n'est ce pas jéryco?
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- MirLaine
- Alchemist Member

bienvenue au club ! sa vous dit de monter un club des délaissés du réveillon? heureusement je sait ou taper l'incruste 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- titbouchon123
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

bin non lol ta bien vu soirés tranquille!titbouchon123 a écrit :yesss,on sera pas tous seuls...MirLaine a écrit :bienvenue au club ! sa vous dit de monter un club des délaissés du réveillon? heureusement je sait ou taper l'incruste
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- MirLaine
- Alchemist Member

1) les billets de train trops chèrs
2) ne pas avoir les moyens d'allez voir ma belle
3) ne pas avoir réveilloneés comme il ce doit avec ma belle
4) ce monde pourrie qui détruit tout ce qui nous sourie
- cokine
- Alchemist Member

faut pas s énerver comme ça mon chéri !!MirLaine a écrit :ce qui m'énerves aujourdh'ui :
1) les billets de train trops chèrs
2) ne pas avoir les moyens d'allez voir ma belle
3) ne pas avoir réveilloneés comme il ce doit avec ma belle
4) ce monde pourrie qui détruit tout ce qui nous sourie
![]()
![]()
![]()
bon je comprends... c est rageant les prix exhorbitants qui sont demandés pfff...
mais pour ton n°4 : non, c est pas vrai
l amitié nous sourit et on va laisser ce trésor être détruit
il ne tient qu à nous de la faire s épanouir et ce malgré la distance
- Iris
- Alchemist Member

Ecoute Cokine,il y a encore plein de belles choses qui t'attendent...et l'amitié en fait grandement partie. :happy7:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- MirLaine
- Alchemist Member

l'amitier ne seras pas entamé par cette vie pourrie! tkt elle en a vu et elle ne verra encore mon amitier avant de s'éffondré!
elle et bien fogé, et bien trempé! rien ne pourra la faire bougé!

elle et bien fogé, et bien trempé! rien ne pourra la faire bougé!
- cokine
- Alchemist Member