portable
- pikatchu30
- LA dépendant

portable
moi je pense ke les portable c super (je pourrais pa me passer du mien)
MAIS
je trouve osi k'avk un portable on pe ns mentir du style:"t ou?" :"je suis a tel endroit"
c bidon tu pe etre nimporte ou avk un portable
KEN PENSEZ VOUS?
MAIS
je trouve osi k'avk un portable on pe ns mentir du style:"t ou?" :"je suis a tel endroit"
c bidon tu pe etre nimporte ou avk un portable
KEN PENSEZ VOUS?
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

tous les jours je prends les transports en communs et tous les jours j'ai envie de taper les gens, moi en général je ne réponds pas au tel et je rappelle quand je sors du train mais bon...
bref, j'entends sans cesses les gens raconter leur vie, ils pourraient attendre d'être sorti je ne sais pas les 3/4 du tps les gens appellent pour rien.. ça c'est un choix mais faire chi*** les autres c'est nul et irrespectueux!!
bref, j'entends sans cesses les gens raconter leur vie, ils pourraient attendre d'être sorti je ne sais pas les 3/4 du tps les gens appellent pour rien.. ça c'est un choix mais faire chi*** les autres c'est nul et irrespectueux!!
vivement demain....
- cokine
- Alchemist Member

le portable pour être joignble partout !
avantage et inconvenient : il faut penser aux autres et restez respectueux
le pire je trouve ce sont les gens avec une oreillette qui se promènent et parlent tout seuls (enfin c est l inpression qu ils donnent)
après est-ce si important de savoir "allo t es ou ?"
ça vous est arrivé qu on vous demande sur la ligne fixe : " t es à la maison ?"
avantage et inconvenient : il faut penser aux autres et restez respectueux
le pire je trouve ce sont les gens avec une oreillette qui se promènent et parlent tout seuls (enfin c est l inpression qu ils donnent)
après est-ce si important de savoir "allo t es ou ?"
ça vous est arrivé qu on vous demande sur la ligne fixe : " t es à la maison ?"
- pikatchu30
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

Je ne pourrais vraiment pas me passer de mon portable... maintenant que je vis avec, je me demande comment je ferais pour vivre sans... Surtout que je téléphone + quand je suis hors de chez moi...
Mais bon je demande rarement à la personne que j'apelle "T'es ou ??" parce que je m'en fous ou elle est... (sauf à mon chéri hihihih)
Vous avez vu le sketch de Gad sur les portables ? Il est juste excellent ! A mourrir de rire !!
Mais bon je demande rarement à la personne que j'apelle "T'es ou ??" parce que je m'en fous ou elle est... (sauf à mon chéri hihihih)
Vous avez vu le sketch de Gad sur les portables ? Il est juste excellent ! A mourrir de rire !!
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

Wai pareil!! y a qu'avec mon homme que je supporte qu'on s'appelle pour rien..
et bon trop habituée à mon portable bien que très couteux
il me sert de réveil, ça sert à ma mère pour me joindre quand elle a besoin et à ma soeur si elle a besoin donc...
ça évite à ma mère de payer mes communications même si je téléphone peu.
et bon trop habituée à mon portable bien que très couteux
il me sert de réveil, ça sert à ma mère pour me joindre quand elle a besoin et à ma soeur si elle a besoin donc...
ça évite à ma mère de payer mes communications même si je téléphone peu.
vivement demain....
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- Ayashi_noceres
- LA dépendant

re!
j'en veux à mon portable!! j'ai vérifié je n'ai pas fait d'erreur...
Je devais me réveiller à 6h20 mais non monsieur a oublier de sonner!!!!!
7h05 j'ouvre les yeux!! l'heure où je devais sortir de la maison!!! la lutte après galère pour avoir un train!! bref!!! faut que je trouve un réveil!! faites pas confiance à votre portable!!
j'en veux à mon portable!! j'ai vérifié je n'ai pas fait d'erreur...
Je devais me réveiller à 6h20 mais non monsieur a oublier de sonner!!!!!
7h05 j'ouvre les yeux!! l'heure où je devais sortir de la maison!!! la lutte après galère pour avoir un train!! bref!!! faut que je trouve un réveil!! faites pas confiance à votre portable!!
vivement demain....
- mamour
- LA dépendant

Je reconnais que le portable est parfois chi.... il sonne au beau milieu d'une réunion, un représentant pendant les vacances à l'autre bout du monde ou quand je suis avec ma maitresse au moment de conclure, mais je dois aussi reconnaitre que la plupart de mes contrats se règlent par le portable alors je vis avec, de nos jours il faut etre à la pointe du progrés que nous les hommes avons mis sur pieds.