Miss France 2007
-
Poete77
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

ben pour pas être originale avec mon amie on a décidé de fabriquer notres calendrier (des photos d'elle, d emoi et de nous 2) que nous allons offrir à nos hommes (avec les dates essentielles à na pas oublier : anniversaires , rencontre, mariage ...) etc ...
on s est bien amusées à faire les photos mais pas nues, légèrement vêtues oui juste pour suggérer ce qui les attends sous l emballage
imaginez un cadeau sans emballage, ça lui enlève tout son charme non ?
on s est bien amusées à faire les photos mais pas nues, légèrement vêtues oui juste pour suggérer ce qui les attends sous l emballage
imaginez un cadeau sans emballage, ça lui enlève tout son charme non ?
- Iris
- Alchemist Member

En parcourant un quotidien j'ai vu qu'à ce fameux concours de Miss France il y avait une jeune fille sourde Naomiki :miss limousin..elle est courageuse.On dit aussi qu'elle a tenu à s'exprimer ,c'est bien ..;je crois qu'elle est arrivée 2° derrière Miss Picardie.
Bon on va mettre aux voix l'idée du webmaster mais je rappelle qu'un concours est ouvert Miss ou Mister Ametisse(au départ une idée de Poète!).......inscrivez-vous,inscrivez vos amis et pourquoi pas vos ennemis...mais sur Ametisse JAMAIS d'ennemis c'est archi vrai love spirit oblige.

Bon on va mettre aux voix l'idée du webmaster mais je rappelle qu'un concours est ouvert Miss ou Mister Ametisse(au départ une idée de Poète!).......inscrivez-vous,inscrivez vos amis et pourquoi pas vos ennemis...mais sur Ametisse JAMAIS d'ennemis c'est archi vrai love spirit oblige.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
-
Poete77
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

ça c'est bien Poète

Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !