je sais plus quoi faire !!
- punch
- LA Young

j'ai décider de lui offrir 5 roses rouge il l'a livre demain matin chez elle j'espère qu'elle sera là avec un petit mot : des roses pour une jolie fleur je t'embrasse...
elle m'a dit qu'elle aime pas les fleur mais c le geste qui compte et je commence à comprendre que je pense qu'à moi et pas assez à elle donc un petit mot simple est mieux qu'un je t'aime pour lui faire comprendre !!
enfin j'espère.
elle m'a dit qu'elle aime pas les fleur mais c le geste qui compte et je commence à comprendre que je pense qu'à moi et pas assez à elle donc un petit mot simple est mieux qu'un je t'aime pour lui faire comprendre !!
enfin j'espère.
- titbouchon123
- LA dépendant

salut toi,
écoute,moi je n'aime pas vraiment les fleurs(mais bon,j'ai des idées un peu tordues)
mais si j'en recevais,ça me ferait plaisir aussi...
donc,bravo de te rendre compte que tu dois être un peu plus attentionné,
c'est tout à ton honneur...dis nous quoi quand tu as des news...
bisous
écoute,moi je n'aime pas vraiment les fleurs(mais bon,j'ai des idées un peu tordues)
mais si j'en recevais,ça me ferait plaisir aussi...
donc,bravo de te rendre compte que tu dois être un peu plus attentionné,
c'est tout à ton honneur...dis nous quoi quand tu as des news...
bisous
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... 

- punch
- LA Young

vous inquiétez pas je vous en donnerai car ce forum est riche en enseignement et la section blague est pas mal mis à part ça je cherche surtout du soutient et du conseil car j'ai les yeux bouchés par des années de conneries et d'égoisme et je comprends maintenant pourquoi je n'ai gardé aucune de mes copines mais bon fo longtemps avant que j'ouvre les yeux et j'espère que je vais me ratrapper afin qu'elle revienne vers moi.
merci.
merci.
- Diabolo
- LA Team

- punch
- LA Young

je viens de l'avoir au tel et c pas génial j'ai l'impression que c fini pour elle mais comme sa mère était là elle a pas dit grnd chose car elle c rien pour nous 2 mais bon comme elle a vu les roses ce matin je pense qu'elle a compris .
je lui a expliqué que j'avais fait une grosse connerie et que je tiens à me rattrapper sur le fait que je pense trop à moi et pas assez à elle
que bon j'ai pas envie de gacher encore une relation ou j'ai l'impression que je m'épanouissais bien mais elle?
je pensé que des roses aurait un peut raviver mais je crois que c mort.
elle a dit on se rapelle la semaine prochaine
de plus ça mère était là elle a cru que les roses était pour elle !! alors que je déteste cette vielle peau qui bave dans mon dos !!
bref je suis dégouté!! en colère car on répond quand même c la moindre des politesse un merci ça fait pas de mal.
on fait tout pour lui dire ses sentiments qu'on ressent on lui envoie des roses et pas un merci je vous jure que c dur.
quand on envoie des roses si c pas une preuve d'amour alors je sais plus quoi faire...
il a fallu que je rapelle 3 fois et 2 sms pour pouvoir l'avoir et encore comme sa mère était là elle a pu rien dire car elle lui cache notre relation depuis le début pour pas qu'elle foute la zut.
moi je suis prêt à faire des efforts mais je crois qu'elle non donc je vais sûrement être fixé la semaine prochaine.
de toute façon j'ai le morl au plus bas ce soir je vais sortir pour me changer les idées mais je crois que j'y arriverai pas.
je me suis encore fait avoir comme un couillon !!
je suis dégouté!!!!!!!!!!!!!!

je lui a expliqué que j'avais fait une grosse connerie et que je tiens à me rattrapper sur le fait que je pense trop à moi et pas assez à elle
que bon j'ai pas envie de gacher encore une relation ou j'ai l'impression que je m'épanouissais bien mais elle?
je pensé que des roses aurait un peut raviver mais je crois que c mort.
elle a dit on se rapelle la semaine prochaine
de plus ça mère était là elle a cru que les roses était pour elle !! alors que je déteste cette vielle peau qui bave dans mon dos !!
bref je suis dégouté!! en colère car on répond quand même c la moindre des politesse un merci ça fait pas de mal.
on fait tout pour lui dire ses sentiments qu'on ressent on lui envoie des roses et pas un merci je vous jure que c dur.
quand on envoie des roses si c pas une preuve d'amour alors je sais plus quoi faire...
il a fallu que je rapelle 3 fois et 2 sms pour pouvoir l'avoir et encore comme sa mère était là elle a pu rien dire car elle lui cache notre relation depuis le début pour pas qu'elle foute la zut.
moi je suis prêt à faire des efforts mais je crois qu'elle non donc je vais sûrement être fixé la semaine prochaine.
de toute façon j'ai le morl au plus bas ce soir je vais sortir pour me changer les idées mais je crois que j'y arriverai pas.
je me suis encore fait avoir comme un couillon !!
je suis dégouté!!!!!!!!!!!!!!
-
le_sphinx
- LA dépendant

- punch
- LA Young

du coup ma soeur comme elle est au courant lui a envoyé un sms car elle a son tel. car elle est dégouté pour moi. elle voit que je fais des effort pour elle s'en fou!! l'histoire des roses a foutu ma soeur en pétard si je puis dire car son mec n'en fait pas autant!!
je sais pas ce que ça va donné mais bon je crois que là c pas top du tout!!
je suis triste de voir comment une personne que j'aime se ferme complètement!!
[at]+
je sais pas ce que ça va donné mais bon je crois que là c pas top du tout!!
je suis triste de voir comment une personne que j'aime se ferme complètement!!
[at]+
- cokine
- Alchemist Member

j espère que tu as pu passer une bonne soirée et te changer un peu les idées
tes efforts sont sincères et tu fais ce qui est en ton pouvoir pour sauver ton couple
maintenant il te faut patienter pour voir si ton amie a elle aussi envie de recoller les morceaux
c est dur à dire, mais tu ne peux que patienter
je pense qu il faut que tu la laisses reflechir à ce que tu lui as dit
bises encourageantes
tes efforts sont sincères et tu fais ce qui est en ton pouvoir pour sauver ton couple
maintenant il te faut patienter pour voir si ton amie a elle aussi envie de recoller les morceaux
c est dur à dire, mais tu ne peux que patienter
je pense qu il faut que tu la laisses reflechir à ce que tu lui as dit
bises encourageantes