Salut on m'as offert ces cremes qui sont geniales, je suis allé sur leur sites pour voir ce que ça disait,...
Mai sje suis là pour vous demander ce que vous en pensiez si vous connaissiez?
Ce sont des cremes à 90% naturelle avec une texture douce fraiche et pas du tout collante... enfin c'est mon avis mais si vous les avez dejà utilisé dites m'en plus?
merci bisous
Cremes Perlescence
- natur75
- LA Young

- crevettemusicale
- LA dépendant

- natur75
- LA Young

ben apres les aoir utilisé quelques temps pour le moment les resultats sont vraiment bien et sont a la hauteur de ce qui etait annoncé.
J'en utiise deux : la creme au lin seboregulateur car j'ai une peu grasse et depuis ma peau est devenu moins grasse et la plupart des imperfections sont dejà gommé.
Et j'alterne avec la creme au mamaku regenerant pour peaux fatigués pour redynamiser tout ça
Bon voila les filles. je vous les conseille vivement
a tres bientot et leur site nternt est pas mal du tt
bisouxxx
J'en utiise deux : la creme au lin seboregulateur car j'ai une peu grasse et depuis ma peau est devenu moins grasse et la plupart des imperfections sont dejà gommé.
Et j'alterne avec la creme au mamaku regenerant pour peaux fatigués pour redynamiser tout ça
Bon voila les filles. je vous les conseille vivement
a tres bientot et leur site nternt est pas mal du tt
bisouxxx
- natur75
- LA Young

Salut
Pour les prix, ils sont compris entre 20 et 30euros pour le premier pot de creme et ensuite ce sont des recharges qui sont utilisées et elles coutent moins cheres. C'est plus écologique et pratique et moi qui utilisait des grandes marques, ces cremes sont équivalentes en qualite et beaucoup moins chers. Surtout que que j'ai appris que c'etait les memes actifs naturels qui étaient utilisés chez Chanel ou dior.
pour les résultats ça s'est fat au fur et a mesure, jour apres jour. Mais c'est vrai qu'au bout de quelques semaine un mois tout au plus ma peau n'était plus grasse et les imperfections gommées. et comme j'utilise la creme au mamaku égaement, mon teint est plus éclatant.
Voila j'espere que je t'aurai fournit les informations que tu attendait
Biz a bientot
Pour les prix, ils sont compris entre 20 et 30euros pour le premier pot de creme et ensuite ce sont des recharges qui sont utilisées et elles coutent moins cheres. C'est plus écologique et pratique et moi qui utilisait des grandes marques, ces cremes sont équivalentes en qualite et beaucoup moins chers. Surtout que que j'ai appris que c'etait les memes actifs naturels qui étaient utilisés chez Chanel ou dior.
pour les résultats ça s'est fat au fur et a mesure, jour apres jour. Mais c'est vrai qu'au bout de quelques semaine un mois tout au plus ma peau n'était plus grasse et les imperfections gommées. et comme j'utilise la creme au mamaku égaement, mon teint est plus éclatant.
Voila j'espere que je t'aurai fournit les informations que tu attendait
Biz a bientot