sucette-land
- bernaboum
- LA Young

J'arriverai par l'ascenseur de 22 h 43 en provenance de Babylone
H.F.T.
H.F.T.
Ma voisine s'est si souvent occupé de mon chat, qu'il faudra bien qu'un jour je m'occupe de sa chat-te
http://bernaboum.ifrance.com/sign/signLA.jpg
http://bernaboum.ifrance.com/sign/signLA.jpg
- Amphegenie
- LA dépendant

* prend un air sérieux *Dann a écrit :Je me cache pour faire cet acte que meme mes amis ne comprendrais pas...
(si si, j'y arrive)
Dann, je ne te comprends pas ...
Alias, tu n'as pas encore croisé notre GnomogreAlias a écrit :merci aux enfants de ne pas me jettrer des pierres
Il a un petit côté "Berseker" dont on a quelque mal à le lui retirer
- Alias
- LA dépendant

Je suis un peu obsédé. 8)
Remarquez, j'ai de qui tenir.
Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme.
Même ma sœur qui est militante lecanuettiste ne pense qu'au sexe.
Cela ne prouve-t-il pas, à l'évidence, que l'on peut être à la fois marginale ET clitoridienne.
Je possède un chat persan. Je suis possédé par un chat persan, pardon. Indépendance et fierté, le chat n'est que noblesse.
Surtout les persans, qui se prennent tous pour LE chat.
J'ai su tempérer la sublime arrogance du mien : je lui ai coupé la q.u.e.u.e , je l'ai tondu comme un caniche
, (la fraise et les pattes à pompon) et je l'ai fait dormir dans le frigo pour lui raidir un peu la démarche.
Il a gagné en humilité ce qu'il a perdu en grâce : depuis que le berger allemand le sodomise dans sa sciure, sa majesté féline à la couronne un peu penchée.
pierre Desprojes 1939/1988
Remarquez, j'ai de qui tenir.
Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme.
Même ma sœur qui est militante lecanuettiste ne pense qu'au sexe.
Cela ne prouve-t-il pas, à l'évidence, que l'on peut être à la fois marginale ET clitoridienne.
Je possède un chat persan. Je suis possédé par un chat persan, pardon. Indépendance et fierté, le chat n'est que noblesse.
Surtout les persans, qui se prennent tous pour LE chat.
J'ai su tempérer la sublime arrogance du mien : je lui ai coupé la q.u.e.u.e , je l'ai tondu comme un caniche
Il a gagné en humilité ce qu'il a perdu en grâce : depuis que le berger allemand le sodomise dans sa sciure, sa majesté féline à la couronne un peu penchée.
pierre Desprojes 1939/1988
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Mon ex femme ne s'est jamais plainte. 8) 8) 8)Alias a écrit :Bientôt un " Ca se disculpe " , comment vit on avec des supers héros
avant de me virer pour un prétexte fellatieux...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Alias
- LA dépendant

Je ne sais pas pourquoi , mais je me suis pris de sympathie pour Loanna ,
oui , ça peut sembler complètement dingue d'admirer une godiche pareille , cette fille dégage un-je-ne-sais-quoi de subtilitées
spatio-temporelles , je suis sûr que vous serez de mon avis , Loanna est une fille comme beaucoup , de celles qui s'y croient sans y etre jamais
arrivées , une poupée machée blonde et ceux sont les pires 8)
J'aime regarder avec attendrissement son sourire niais et surtout me repasser en boucle , voir triple boucles , et doubles axels
ses exploits nautiques avec un disparu de la tv poubelle..
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul,
en surfant sur le net , pas très net , je suis tombé sur ça ,
et je me dis vraiment Loanna a encore perdue une occasion de s'appeller Loanna
Loanna tél 06****** travesti de paris souhaite bonne année à tous
( faudrait lui dire qu'on est déjà presque en été à Loanna
)
oui , ça peut sembler complètement dingue d'admirer une godiche pareille , cette fille dégage un-je-ne-sais-quoi de subtilitées
spatio-temporelles , je suis sûr que vous serez de mon avis , Loanna est une fille comme beaucoup , de celles qui s'y croient sans y etre jamais
arrivées , une poupée machée blonde et ceux sont les pires 8)
J'aime regarder avec attendrissement son sourire niais et surtout me repasser en boucle , voir triple boucles , et doubles axels
ses exploits nautiques avec un disparu de la tv poubelle..
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul,
en surfant sur le net , pas très net , je suis tombé sur ça ,
et je me dis vraiment Loanna a encore perdue une occasion de s'appeller Loanna
Loanna tél 06****** travesti de paris souhaite bonne année à tous
( faudrait lui dire qu'on est déjà presque en été à Loanna
- Marinette69
- LA dépendant

Mon mariage de rêve...
ça se déroulera à l'entrée d'une grotte
Mon futur époux arrivera à la cérémonie sur une fier destrier blanc
Si ledit futur époux est allergique aux chevaux (n'est-ce pas Steph) il arrivera à dos d'éléphant
Si ledit futur époux est allergique aux chevaux et est sujet aux vertiges il va arréter de faire sa chochotte 5 minutes
Je porterais une robe toute de dentelle blanche avec des petites ailes de fées dans le dos
Les demoiselles d'honneur seront en robe de plage avec des petites ailes de fée dans le dos (Normal, ce sera Clairette et LoULou mes deux soeurs fées)
Les petits garçons seront déguisés en pokémon
Les petites filles seront déguisées en princesses Disney
Il y aura un défilé d'animaux : Pingouins, Chats, Rats, Pandas, Ornithorynques, Vaches... (tous mes animaux préférés)
Il y aura une belle piscine en forme de coeur rose ou d'étoile rouge, je suis pas encore décidée
Tous les hommes invités devront porter une perruque frisée rose et orange fluo
Tous les invités (adultes) viennent habillés comme ils veulent mais INTERDIT de porter des chaussures à moins de 70 euros (vous pouvez aussi les acheter en solde tant que le prix d'origine est égal ou supérieur à 70 euros ça va)
Je jouerais de la basse en robe de mariée
A minuit on met les mioches au lit et tout le monde tout nu dans la piscine
Des fleurs un peu partout : Roses, Marguerites, Orchidées et Tournesols
Du CHAMPAGNE qui coule à flot, avec même une fontaine de Champagne
La pièce montée entièrement en marrons glacés
Le repas c'est du macdalle
La bande son c'est uniquement du Punk Rock, du Rock Seventies, du Rock, de l'Electro Alternative et de la New Wave
Des jongleurs, des clowns, des cracheurs de feu...
Après on festoie pendant trois semaines au moins puis on va tous s'installer dans une grande maison à la montagne, on fait une communauté hippie, où on trouvera chacun sa place, on fera tous l'amour et pas la guerre et on vivra tous heureux pour toujours et toujours et toujours.
Et vous êtes tous invités
ça se déroulera à l'entrée d'une grotte
Mon futur époux arrivera à la cérémonie sur une fier destrier blanc
Si ledit futur époux est allergique aux chevaux (n'est-ce pas Steph) il arrivera à dos d'éléphant
Si ledit futur époux est allergique aux chevaux et est sujet aux vertiges il va arréter de faire sa chochotte 5 minutes
Je porterais une robe toute de dentelle blanche avec des petites ailes de fées dans le dos
Les demoiselles d'honneur seront en robe de plage avec des petites ailes de fée dans le dos (Normal, ce sera Clairette et LoULou mes deux soeurs fées)
Les petits garçons seront déguisés en pokémon
Les petites filles seront déguisées en princesses Disney
Il y aura un défilé d'animaux : Pingouins, Chats, Rats, Pandas, Ornithorynques, Vaches... (tous mes animaux préférés)
Il y aura une belle piscine en forme de coeur rose ou d'étoile rouge, je suis pas encore décidée
Tous les hommes invités devront porter une perruque frisée rose et orange fluo
Tous les invités (adultes) viennent habillés comme ils veulent mais INTERDIT de porter des chaussures à moins de 70 euros (vous pouvez aussi les acheter en solde tant que le prix d'origine est égal ou supérieur à 70 euros ça va)
Je jouerais de la basse en robe de mariée
A minuit on met les mioches au lit et tout le monde tout nu dans la piscine
Des fleurs un peu partout : Roses, Marguerites, Orchidées et Tournesols
Du CHAMPAGNE qui coule à flot, avec même une fontaine de Champagne
La pièce montée entièrement en marrons glacés
Le repas c'est du macdalle
La bande son c'est uniquement du Punk Rock, du Rock Seventies, du Rock, de l'Electro Alternative et de la New Wave
Des jongleurs, des clowns, des cracheurs de feu...
Après on festoie pendant trois semaines au moins puis on va tous s'installer dans une grande maison à la montagne, on fait une communauté hippie, où on trouvera chacun sa place, on fera tous l'amour et pas la guerre et on vivra tous heureux pour toujours et toujours et toujours.
Et vous êtes tous invités
- Marinette69
- LA dépendant