Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)
Amelia a écrit :Disons que par l’utilisation des webcams, le chat a perdu de son mystère et je trouve cela dommage.
D'un autre coté ca évite les déceptions pour ceux qui veulent se rencontrer par la suite, il y a tellement de fausses descriptions dans les profil!
En tout cas, lorsque je t'ai vu en vrai, en cam puis à LA soirée, tu étais tel que j'imaginais avant, donc tu corresponds bien à ta description perso de ta fiche-Communauté !
Je serais un peu comme toi ... quoique j'ai souvent du mal à accepter mon corps, bref tu sais de quoi je parle... mais je me soigne et ne me laisse pas aller
Concernant les web cam, je pense que c'est une des raisons pour laquelle je bloque sur leur utilisation, même si c'est pour une entrevue normale entre amies ou entre frangines par exemple, je crains l'image que je renvoie aux autres
Moi je n'utilise pas souvent la cam et je doit dire que je n'aime pas me voir donc... (je ne suis pas webcamgénique... )
Mais je pense que pour les couples (surtout jeune pour l'exemple qui suit) où l'un est à paris pour bosser et l'autre et à Troyes pour ces études, cela peu permetre à ce qu'il ne fasse pas la folie de faire 200 allée borne tout les jours. mais rien ne vaut la vrai présence.
(Je n'ai pas vécu cette situation mais je crain de la vivre prochainement...)
Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
Amphegenie a écrit :Bon à l'avenir, je prendrais sur moi et accepterais les com cam à ceux que je connais bien et que j'apprécie beaucoup, voire même beaucoup