Question sur les colorations pour les cheveux

Luxe, beauté...Tout pour être au top et branché(e) !
Dann
LA Régulier
LA Régulier

Message par Dann »

heu si :) mais quand on c'est vu elle datais deja d'un bon mois :) donc on voyait deja mes cheuveux blancs revenir a l'assaut :)

Dans ma famille on a des cheveux blanc super tot, moi j'ai commencer a 18 ans... donc je prefere me teindre les cheuveux, coulour naturelle, chatain foncé en été, et noir en hiver.
On vous souhaitent tout le bonheur du monde
sugeman
LA Accro
LA Accro

Message par sugeman »

bon je suis qu un mec mais bon pourquoi pas le mercurocrum
bon ok :arrow: :lol:
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

sugeman a écrit :bon je suis qu un mec mais bon pourquoi pas le mercurocrum
bon ok :arrow: :lol:
mercurochrome, le pansement des heros... Bon ok je :arrow:
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

J'aime changer de couleur et j'ai toujours teinté mes cheveux, je suis passée du cuivré au violine (rouge-violet) qui me plaît assez en ce moment :roll:

Je suis allée au début chez le coiffeur, effectivement la meilleure chose à faire pour commencer, tu leur demandes conseil pour la suite, en voyant ta couleur et la qualité de ton cheveu, et aussi ton tempérament (très important), ils sauront t'orienter (si ils le veulent bien :? ) pour le choix des marques et couleurs sans repasser nécessairement chez eux :wink:

A présent, je n'y vais plus, je me décolore et teint moi-même les cheveux depuis des années, avec LA marque* vendue en super et hypermarchés, pour l'instant, pas de déception ni de surprise (un petit conseil, rester zeeen) :)

J'essaie toujours de laisser passer un certain laps de temps entre 2 colorations, il est vrai que la repousse et la perte de couleur se fait assez vite, pour combler cela, il existe des produits pour garder ou raviver la couleur et l'éclat, comme les shampooings colorants ou les trucs qui s'estompent après 6-8 shampooings ...

Attention, la (dé-)coloration peut abîmer affreusement nos cheveux à la longue, il faut toujours veuiller à prendre soin de sa chevelure avec des masques et après-shampooings, voire des traitements sous ampoules ...

Dann a écrit :A troyes y a une boutique qui s'appel le magasin du coiffeur... qui vend des produits de ce genre... c'est la que j'achete mes teintures d'ailleur.
Je ne connais pas ce magasin, j'irai bien faire un tour tiens :P

Ma soeur me parle souvent d'un autre magasin spé dans sa région (77), où elle est bonne cliente et qui vend de très bons produits de soin, d'entretien des cheveux, vendus aux professionnels comme au public, genre des gros pots de masques capillaires à prix abordables, je lui demanderai quand je la verrai prochainement :blob3:

* Parce que je le vaux bien (lol)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Il me semble qu'une chose importante à regarder pour ces produits est la présence ou non d'amoniaque qui est très agressif pour le cheveux et l'abîme en effet :idea:
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté »