Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
" Allo ? oui , ne quittez pas "
l'allopathie voyons , je suis allopathe mais je me soigne ,
avant j'étais un homéophile convaincu , j'ai changé , un peu
comme si la sécu était passé par là--non là _ha bon
R : je suis une fausse extravertie. Plus jeune je l'ouvrais jamais puis j'avais une fâcheuse tendance à mettre les pieds dans le plat qui passait pas du tout en société. Mais je me soigne.
R : je "mets à l'aise" ceux que j'aime et je crée une structure adaptée aux troubles du comportement alimentaire (la France étant vraiment très en retard en ce domaine...comme tant d'autres je sais )
Q : si tu es un homme, le mot le plus vulgaire selon toi dans la bouche d'une femme ? (même question inversée si c'est une lovegirl qui répond)
La musique classique , Bach en particulier , la peinture aussi , il m'est arrivé d'être parcouru de forts chocs émotionnels, dû aux peintures de la Renaissance..