Pratique à 3

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Tienno
LA Young
LA Young

Message par Tienno »

Frustrant, non. Voir quelqu'un prendre du plaisir à vivre, à être, et partager ce plaisir n'est certainement pas frustrant. Il y a bien sûr le sentiment de jalousie qui est là, qui est à dépasser. L'autre, la compagne, l'amante, n'est pas propriété mais personne avec qui partager la vie…
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

je pense que c'est un fantasme que les personnes possessives ne peuvent réaliser
Tienno
LA Young
LA Young

Message par Tienno »

Clairement, oui. Mais le couple est-il un espace pour enfermer l'autre dans le rôle que l'on veut lui donner, ou au contraire le lieu où grandir ensemble ?
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Tienno a écrit :Clairement, oui. Mais le couple est-il un espace pour enfermer l'autre dans le rôle que l'on veut lui donner, ou au contraire le lieu où grandir ensemble ?
je pense que ce qui joue c'est la liberté que chacun laisse à l'autre
Tienno
LA Young
LA Young

Message par Tienno »

Au risque de faire hurler, je dirais que le concept de "liberté" dans le couple est une notion étrange… le couple est un engagement, un choix, une décision de mise en commun, de proximité, de partage, de découvertes communes, d'expériences partagées. Peut-on à la fois s'engager et rester libre ? j'en suis de moins en moins convaincu, d'autant que cette "liberté" est souvent nommée pour justifier la non-communication, le non-dit ou le mensonge. Avoir un(e) amant(e) serait le jardin secret… qui ressemble dans ce cas à un cimetière de l'amour.

:? ok, je suis un peu dur, mais j'ai déjà vécu deux/trois choses en ce sens, alors j'aime autant voir ça en face ! 8O
Blackdiscret
LA Young
LA Young

Message par Blackdiscret »

Stephanie a écrit :je pense que c'est un fantasme que les personnes possessives ne peuvent réaliser
Quelque part t'as tout à fait raison Stéphanie ; pour ma part, j'ai essayé d'en parler à celle avec qui je vis, elle pas du tout tentée par cette façade de la sexualité, par contre j'ai quelques sex-partenaires (ou fuck- friends comme on dit au Canada), elles sont bi, certaines sont des ex, ou de très bonne vieilles copines, mais franchement, quand on se tape des délires, que ce soit avec autres femmes bi, ou qu'elles se fassent du bien avec un autre mec, ça ne me fustre pas du tout, au contraire, vu qu'à la base on le fait pour s'amuser, alors on s'éclate comme des fous ! et bien sûr dans le respect total, et une parfaite hygiène et précaution contre les mst !!! important !!!
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Blackdiscret a écrit :
Stephanie a écrit :je pense que c'est un fantasme que les personnes possessives ne peuvent réaliser
Quelque part t'as tout à fait raison Stéphanie ; pour ma part, j'ai essayé d'en parler à celle avec qui je vis, elle pas du tout tentée par cette façade de la sexualité, par contre j'ai quelques sex-partenaires (ou fuck- friends comme on dit au Canada), elles sont bi, certaines sont des ex, ou de très bonne vieilles copines, mais franchement, quand on se tape des délires, que ce soit avec autres femmes bi, ou qu'elles se fassent du bien avec un autre mec, ça ne me fustre pas du tout, au contraire, vu qu'à la base on le fait pour s'amuser, alors on s'éclate comme des fous ! et bien sûr dans le respect total, et une parfaite hygiène et précaution contre les mst !!! important !!!
il faut respecter l'autre, je pense
mais c très important de se protéger par les temps qui courent :wink:
Tienno
LA Young
LA Young

Message par Tienno »

C'est vrai que l'amour à trois peut être très amusant, parce que ça permet des situation ou des actes qu'on n'imagine pas réaliser autrement, et qui tiennent plus de la gym de compétition que du sexe…
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Tienno a écrit :C'est vrai que l'amour à trois peut être très amusant, parce que ça permet des situation ou des actes qu'on n'imagine pas réaliser autrement, et qui tiennent plus de la gym de compétition que du sexe…
si tu penses au kamasutra, faut vraiment être souple
Tienno
LA Young
LA Young

Message par Tienno »

Ou plutôt à d'autres situations, comme pour ma partenaire de ne plus savoir ce qui est à qui…
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Tienno a écrit :Ou plutôt à d'autres situations, comme pour ma partenaire de ne plus savoir ce qui est à qui…
c'est ce qui fait tout le charme de l'échangisme ou des partouzes, de ne pas savoir à qui appartient cette sex, cette main ou bouche. Est il vraiment important de le savoir dans l'instant précis pourvu que ce soit agréable et de prendre son pied? pour ma part cela n'a aucune importance.
Unionlibertine
LA Newbie
LA Newbie

Pluralité et groupes

Message par Unionlibertine »

Bonjour à vous tous et toutes. Nous nous sommes inscrit ce mardi sur le site et nous le trouvons superbe. Nous voulions vous faire part de nos expériences à plusieurs car nous pratiquons depuis bientot 2 ans dans le domaine de la pluralité.
Nos gouts se portent sur des trios ou meme plus encore et ce avec homme femme ou couple et meme mélange des trois lloll
Nous avons d'ailleurs crée un groupe msn pour en discuter et vous faire partager nos expériences et vous permettre de les visualiser au travers de photos et videos.
Ce groupe est repris dans notre profil
a bientot la com

E&L

UnionLibertine
stef_sxb
LA Newbie
LA Newbie

Message par stef_sxb »

Bonjour à tous, je suis nouveau venu ici et j'adore déjà ce site :)
De notre côté c'est mon épouse qui m'a fait part de ce fantasme, mais ce coup ci c'est moi qui suis mitigé. D'un côté pourquoi pas, mais j'ai peur de bloquer et à la limite de ne pas y arriver du à la présence d'un autre homme.
Ensuite vient le choix du partenaire : plustôt un ami en qui on a confiance (mais comment sera la relation le lendemain), ou un homme d'une nuit ?

Tant de questions que les gens experimentés se sont sans doute déjà posées et votre retour serait le bienvenu :)
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Bienvenue sur Ametisse stef_sxb :wink:
je pense qu'il faut en discuter avec ton épouse
peut être qu'elle a déjà son idée
tiens nous au courant... :wink:
gemser
LA Newbie
LA Newbie

Message par gemser »

Mon amie est attirée par un essai à 3. Plutôt avec une autre femme pour débuter. Moi ne m'occupant que d'elle. Après on verra pour un autre homme... Nous y allons doucement et nous en discutons de temps en temps... là nous cherchons un peu sur des sites de contact ou pourquoi pas dans un sauna libertin pour voir comment c"est ...
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »