Eviter tant que possible d'acheter des produits avec "emballages individuels", trier ses déchets, ne jamais rien jeter au sol...
Ce sont des petits rien de tous les jours
Q : T'étais habillé(e) comment au nouvel an 2006?

ben j'ai deja repondu!!!!Sabrina a écrit :J'ai créer un topic sur les prénoms hier (avec un sondage pour savoir si vous aimez le votre...), merci d'y faire un tourzabou34 a écrit :R si c'est une fille j'aimerai Océane ou Soraya ou si c'est un garçon, ce serait Enzo ou Logan (autant en avoir 4 comme ça je serai contente)

Le topic parle de l'importance du choix du prénom et je pose aussi la question de savoir ce qui justifie votre choix quant au prénom de votre progéniture...Donc tu peux y aller et expliquer pourquoi "Enzo" ou "Logan" (mais c'est peut-être déjà fait et làzabou34 a écrit :ben j'ai deja repondu!!!!Sabrina a écrit :J'ai créer un topic sur les prénoms hier (avec un sondage pour savoir si vous aimez le votre...), merci d'y faire un tourzabou34 a écrit :R si c'est une fille j'aimerai Océane ou Soraya ou si c'est un garçon, ce serait Enzo ou Logan (autant en avoir 4 comme ça je serai contente)
mais la question c'etait comment je comptais appeller mon fils ou ma fille alors j'ai repondu! je vois pas le rapport avec MON prénom?! explique moi...?