Bug sur Ametisse

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos attentes, désirs, quant à ce que vous souhaiteriez avoir à disposition sur Ametisse. Posez aussi vos questions aux administrateurs et modérateurs du site.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

oui mais moi c'est un bug que j'ai notifié à mickael depuis un bail et ça continue... :(
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

faut que le webmaster prénes un acolite pour le seconder car il va pas s'en sortir ... enfi j'dit sa j'dit rien :arrow:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oui mais je pense que déjà si le webmaster pouvait s'attribuer lui-même un salaire ce serait un bon début :!:

Avant d'envisager d'avoir un acolyte... :roll:

(puis bon je ne sais pas vraiment comment stephanie et moi-même devont prendre cette réflexion mirlaine ?) :?:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

le prendre? tout simplement dans le bon sens vous faites votres taf mais mickael géres tout seul les problémes technique c'est pas vrai? salaire chaque fois ce mot chuis désolés quand on ce régale a venir ici (pour ma parts) il n'est pas question argent seulement contribuer un max au bien etre de persone qui me sont chéres et ainssi participer d'avantage à la vie du forum :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Mickael n'est pas seul pour les problèmes techniques et excuse moi (idem ne pas le prendre mal stp) mais je ne suis pas sûre que tu puisses faire quelque chose à ce sujet :?
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Sabrina a écrit :Mickael n'est pas seul pour les problèmes techniques et excuse moi (idem ne pas le prendre mal stp) mais je ne suis pas sûre que tu puisses faire quelque chose à ce sujet :?
là techniquement tu na pas tout à fait tord je te l'acorde :D
si sa ce trouve je planterai le forum entier :lol: :lol:
voir suprimer certaine chose chuis pas trés dégourdis en fait :cry:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Tu fais déjà beaucoup pour Ametisse mais tout comme moi, mickael, les alchs', tu ne peux pas faire "plus que tu ne le peux", c'est bête comme choux ! :wink:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

c'est clair que c'est betes comme choux mais je suis sur qu'il et possible d'en faire d'avantage ........je cogite de toute façons a certaine chose à mettre en place afin de faire evoluer Ametisse et aider mickael plus que maintenant une fois que j'aurais une idées je le contacterai :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Alors en ce qui concerne l'évolution de Ametisse arrête tout de suite de cogiter sinon tu vas frôler l'arrêt cardiaque d'ici quelques temps :!: :!: :!:

Ametisse tel que tu le connais ne s'est pas fait en un jour mais si tu savais tout ce qui est d'ores et déjà prévu, prêt à fonctionner, en cours, etc, tu 8O

Continue de nous aider tel que tu le fais, c'est déjà pas mal mister :wink:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

non mais ne te fait pas de soucis pour moi va c'est autres choses que je cogite mickael c'est déja de quoi je parle :wink: enfin bref je :arrow:
Alias
LA dépendant
LA dépendant

Message par Alias »

Salut les cocos et les coquillettes , ( oui , je sais , ça fait un peu tarte :D )

Lorsqu'on poste sur les forums , l'heure indiquée est régulièrement fausse
que dire dans les mp , pareil !!
comment ça se fesse , dites moi ? :)
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Es tu sur, j'ai l'impression que l'heure est bonne...
Qu'as tu dans ton profil "Gmt + 2" ??
One the campaign to make poverty history
Dann
LA Régulier
LA Régulier

Message par Dann »

la france c'est GMT +1 en fait :wink:
On vous souhaitent tout le bonheur du monde
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

je sais pas je crois que ça dépend si on est en heure d'hiver ou d'été 8O
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Mickael j'ai signalé ce bug également (dans la room ? je ne sais plus...) : il y a une heure de décalage et il en va de même pour les notifs...
Image
Verrouillé

Retourner vers « Suggestions - Questions »