Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
mamour a écrit :d'avoir mal aux jambes, aux fesses, aux molets. Je sais de quoi cela vient, j'ai fait hier soir mes premiers 21 km de la saison en inlineskate.
j'en connais à qui cela ferait du bien de t'accompagner
excuser mon manques d'education c'est quoi: inlineskate.
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Ma soeur en pratique aussi les dimanche en famille, elle voudrait qu'un week-end, on vienne les accompagner pour un petit parcours mais elle peut toujours se brosser le macadam
Et on m'a promis une belle ballade en forêt et en VTT ce week-end mais Môssieur a une petite fatigue !