Je vous laisse un moment...
- Marinette69
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Amphe, tu connais le chemin vers fessée land ?
Quoi que...je pense que ce serait plutôt une récompense pour toi, je dois réfléchir à quelques chose de véritablement cruel...
mais dis donc, il n'y aurait pas comme une envie de publication de news qui germe chez toi là
oui oui, je la vois...super, merci d'avance Amphegenie pour les lectures fortes intéressantes que tu promets aux Loveannautes d'ici peu
8)

Quoi que...je pense que ce serait plutôt une récompense pour toi, je dois réfléchir à quelques chose de véritablement cruel...

- Amphegenie
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

JBC, répète ton "beurk" un peu pour voir...(je ramène 124 vite fait môa...
)
Bon, les ptits loups, je préfère l'annoncer de suite au cas où mais je ne pense pas avoir de connexion le soir pendant quelques temps : mon ordi a crashé et je pense que pour squatter celui de 124 il me faudrait une armée en renfort...
Purée si ce n'était que le Net, je pourrais au moins avancer sur des news ou beaucoup d'autres choses mais là walou, il démarre pas du tout le bougre...je suis vraiment
Reste à croiser les doigts pour qu'il y ait un truc pas trop mal à la télé (je crois que c'est mort
), je vais donc sûrement me culturer un peu (tiens d'ailleurs j'ai fini mon livre, faut que je pense à en discuter avec la crevette
) 
Bon, les ptits loups, je préfère l'annoncer de suite au cas où mais je ne pense pas avoir de connexion le soir pendant quelques temps : mon ordi a crashé et je pense que pour squatter celui de 124 il me faudrait une armée en renfort...
Purée si ce n'était que le Net, je pourrais au moins avancer sur des news ou beaucoup d'autres choses mais là walou, il démarre pas du tout le bougre...je suis vraiment
Reste à croiser les doigts pour qu'il y ait un truc pas trop mal à la télé (je crois que c'est mort

-
jamboncru
- LA dépendant

Beurk, beurk, beurkSabrina a écrit :JBC, répète ton "beurk" un peu pour voir...(je ramène 124 vite fait môa...)
![]()
Sabrina a écrit : Bon, les ptits loups, je préfère l'annoncer de suite au cas où mais je ne pense pas avoir de connexion le soir pendant quelques temps : mon ordi a crashé et je pense que pour squatter celui de 124 il me faudrait une armée en renfort...![]()
Appelle et on vient à l'aide Sab
- Diabolo
- LA Team

- Amphegenie
- LA dépendant