Les Boulets Anonymes

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Merci Fane t'es vraiment adorable de m'encourager comme ça.

ce qui m'a le plus dégouté c'est quand j'ai vu qu'ils ont gardé à peine 10% des candidats. En fait c'était perdu d'avance.

Le problème c'est que je mélange les chiffres et vu qu'il y a une partie numérique je serais jamais dans les 10% de meilleurs.

Si je foire mon deuxième concours samedi, l'an prochain je tenterais aussi le concours d'aide soignante qui est plus facile que celui d'infirmiière.
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Marinette, je comprends ce que tu veux dire ; moi-même j'arrive bien mieux à exprimer ce que je pense être ma "véritable" personnalité derrière un écran que de visu ! :)

J'ai toujours eu plus de facilité à décrire mes sentiments par écrits notamment, bref à mieux communiquer et partager mes émotions :P

Pour te dire, dans la "vraie vie", parfois ça va et pourtant on croit que je suis triste ou que je fais la gueule...tu parles si c'est marrant de devoir sans cesse répéter "mais si ça va je t'assure..." :?

Maintenant, et ne crois pas que je dise cela pour te réconforter ou quoi que ce soit, c'est sincère et c'est ce que je pense : si tu arrives à écrire ces choses, à t'exprimer de la sorte derrière ton écran, c'est que tu possèdes ce trait de personnalité : tu n'arrives tout simplement pas encore bien à l'exploiter dans la réalité par manque d'assurance mais je crois que moins tu te focaliseras dessus et moins tu seras une boulette girl :D

Tu n'as pas le temps de réfléchir à "vais-je dire ou faire une boulette" dans la réalité ? et bien tant pis ! Peut-être qu'effectivement tu vas en faire au début, mais à force je crois que ta capacité à analyser les situations et à donner de bons conseils prendra largement le dessus... :!:

Et puis zut aussi : tu ne crois pas que bien souvent on parle pour ne rien dire ici :roll: :lol: :wink:
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Sabrina a écrit :Pour te dire, dans la "vraie vie", parfois ça va et pourtant on croit que je suis triste ou que je fais la gueule...tu parles si c'est marrant de devoir sans cesse répéter "mais si ça va je t'assure..." :?
Je me retrouve exactement dans ce que tu dis :lol: :lol: :lol:

Mais tu as sans doute raison, je pense que ma grande sensibilité finira par arréter de me jouer des tours, et me permettra finalement de m'en sortir en société. :kissing:

Ici on parle pour rien dire?? Ouais peut-être un peu desfois mais c'est ça qu'est bon :D
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

et oui y'a le ptit café et puis d'autres forums plus "sérieux", ça permet de varier les plaisirs et selon l'humeur de faire cogiter ou non ses méninges... :wink:

Un ptit tour à sucette land ne fait jamais de mal c'est certain ! :P
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Oui tiens d'ailleurs je suis bien contente d'avoir découvert le café.
Avant j'osais pas trop m'y aventurer quand je voyais le nombre 8O de pages à certains sujets.

Maintenant je commence toujours par le café à 13 heures du matin :lol:

Petit message à ce propos pour Crevette.
J'ai remarqué que tu essayais souvent de me parler sur msn le matin, et en fait le problème c'est que je suis un peu noctambule ces temps ci.
Et du coup je me couche rarement avant 4 ou 5 heures du mat, donc je me lève super tard :oops:
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

ben vi mais moi du moment que je vois quelqu'un connecté, si j'ai quelque chose à dire j'essaye !!!
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

:lol:

Alors voilà ce qu'on peut faire, si tu as envie de me parler d'un truc fais le même si je suis pas là.
Comme ça je verrai ton message quand je me lève, et je te réponds ensuite soit sur msn quand tu te reconnectes, soit ici en MP

"allo vous êtes bien sur le répondeur du msn de Marinette, qui se prend encore pour une marmotte. Si votre message est coquin, envoyez COQUIN, si c'est un message sérieux, envoyez SERIEUX, si c'est un message comique envoyez LOL, si c'est un message pour ne rien dire, envoyez SUCETTELAND"

Cet appel vous sera facturé 3 kissouilles la minute, non échangeables non remboursables hors coût du fournisseur d'accès, qui lui ne veut pas de kissouilles mais des euros parce que le love spirit ça lui passe à quinze mille au dessus de la tête
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

:lol: :lol: :lol:

Marinette, tu es trop forte, j'en suis :love1:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

bon, on verra... parce que 3 kissouilles... pas assez cher pour moi...
Zeppelin92
LA dépendant
LA dépendant

Message par Zeppelin92 »

Marinette69 a écrit ::lol:

Alors voilà ce qu'on peut faire, si tu as envie de me parler d'un truc fais le même si je suis pas là.
Comme ça je verrai ton message quand je me lève, et je te réponds ensuite soit sur msn quand tu te reconnectes, soit ici en MP

"allo vous êtes bien sur le répondeur du msn de Marinette, qui se prend encore pour une marmotte. Si votre message est coquin, envoyez COQUIN, si c'est un message sérieux, envoyez SERIEUX, si c'est un message comique envoyez LOL, si c'est un message pour ne rien dire, envoyez SUCETTELAND"

Cet appel vous sera facturé 3 kissouilles la minute, non échangeables non remboursables hors coût du fournisseur d'accès, qui lui ne veut pas de kissouilles mais des euros parce que le love spirit ça lui passe à quinze mille au dessus de la tête
C'est vrai que tu es trop forte Marinette, mais surtout ne change pas c'est comme tu es que l'on t'aime. :kissing:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Tu sais que je raffole de faire ou voir rougir les filles ?

Adorable moi je dis, tu es A-DO-RA-BLEUUU :P

:kissing:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Amphegenie a écrit :Tu sais que je raffole de faire ou voir rougir les filles ? Adorable moi je dis, tu es A-DO-RA-BLEUUU :P :kissing:

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

T'es contente? Tu fais exprès? T'veux t'battre? You wanna fight? :evil:

:lol:

Non mais ça me fait plaisir. J'aime bien faire rire les gens (enfin euh... bon ça dépend :? )

C'est vraiment gentil tous ces compliments.
C'est vous qui êtes adorables :kissing:
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Ha non Marinette, je suis une pacifiste moi, douce et caline comme je suis :D

N'empêche, je t'ai fait rougir et je suis certaine que ça doit être trop mimi à voir :roll: :wink:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

C'est bon je craque...

Combien de kissouilles tu veux? :lol:
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »