Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?
- Candys
- Alchemist Member

mais lui vient de strasbourg donc tous ses amis et sa famille sont la bas...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- Tequila
- LA Team

(Réflexion inutile de la Sab : heureusement que mamour est un peu absent sinon on avait droit à la fameuse page 69...
)
L'énervement du jour... : à 1h du mat, c**** d'infirmier de nuit qui est venu nous rappeler "le réglement d'une clinique" (comment ça pas de réunions nocturnes entre patient dans une même chambre... 8O )
pfff, le seul que l'on n'ait pas réussi à corrompre car les autres ils viennent toujours me lever à 7h avant que l'équipe de jour ne débarque...
Bon bah il a fait son rapport le méchant mais vu que je quitte la clinique d'ici peu...hum...comment dire...je m'en tamponne un peu quoi
(le pire c'est que brocoli ben je crois qu'il a même d'autres idées pour mettre encore un peu de dawa...rholàlàlà....
)
L'énervement du jour... : à 1h du mat, c**** d'infirmier de nuit qui est venu nous rappeler "le réglement d'une clinique" (comment ça pas de réunions nocturnes entre patient dans une même chambre... 8O )
pfff, le seul que l'on n'ait pas réussi à corrompre car les autres ils viennent toujours me lever à 7h avant que l'équipe de jour ne débarque...
Bon bah il a fait son rapport le méchant mais vu que je quitte la clinique d'ici peu...hum...comment dire...je m'en tamponne un peu quoi

- Candys
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

- Candys
- Alchemist Member

La nana devant moi à la caisse qui a mis 15 ans à payer et à ranger ses courses... deux de tensions grrrr
Et pis ensuite, comme par hasard, le caissier devait partir en pause, donc un autre l'a remplacé... et pis ils ont discuter un peu donc encore 15 ans à attendre...
pas patiente moi...
Et pis ensuite, comme par hasard, le caissier devait partir en pause, donc un autre l'a remplacé... et pis ils ont discuter un peu donc encore 15 ans à attendre...
pas patiente moi...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
Invité
- crevettemusicale
- LA dépendant

c'est pas encore arrivé mais j'en suis énervée d'avance : l'ex de mirlaine doit passer chercher les menteaux des filles à la maison... si ya bien une personne que j'ai pas envie de voir c'est elle... la politesse voudrais que je lui offre un café mais je lui propose même pas parce qu'elle risque de s'éterniser, l'autre fois elle est resté 3/4 d'heure, et là j'ai tout simplement envie de lui pourrir la gueule ! 
- Candys
- Alchemist Member