Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Candys a écrit ::evil: :evil: Encore une prise de tête aujourd'hui !!!! Quelques fois tu penses que certaine personne sont tes amis et en fait tu t'aperçois que c'est faut !!! Quelqu'un qui te fait du mal pour te faire du mal n'est pas un ami !!!

Je suis enervée et toute triste de m'être fait avoir.... encore une fois !!!

:cry: :evil: :cry:
Puis je te prendre dans mes bras, virtuellement ? :hug:
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Oui je veux bien un ptit câlin Jcb... c'est gentil !
Tout amour est à la fois douceur et violence.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

8O 8O ta paqs peur pour le 7 mai de lui avoir dit sa tu va voir il va te sauter dessus :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

ben il a intérêt à rester sage !!! sinon je :evil:

:lol:
Invité

Message par Invité »

je serai ton bodyguard candys t'en fais pas! ;)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

jeryco a écrit :
Poete77 a écrit :
Sabrina a écrit :Perso, je pense avoir une assez bonne dose de love spirit mais les phrases toutes faites "on ne répond pas à la violence par la violence"...oui dans la "logique" mais dans la pratique c'est parfois pas évident de tendre l'autre joue après avoir pris une bonne baffe... :?
Je suis d'accord avec toi Sab, C'est vrai qu'avec le temps, j'ai acquis cet état d'esprit, et même dans la réalité, c'est pour cela que j'ai répondu ainsi, sans vraiment prendre conscience, que tout le monde n'a pas encore atteint ce stade dans la réalité et dans la pratique......

Une fois j'ai pris une bonne dérouillée, et j'ai regardé le gars et lui ai répondu ----> Ce n'est pas grave, je t'aime quand même... Mais c'est vrai que pratiquer cet état d'esprit demande quand même beaucoup de temps... Et lorsque j'étais plus jeune, j'avais tendance à avoir les mêmes réactions que vous.....

Mais je ne m'inquiète pas, le LoveSpirit étant en vous, il se renforcera et se développera avec le temps ett l'expérience, pour vous mener vers une éternelle Sagesse...

PEACE AND LOVE :kissing:
sugeman a écrit :la violence est un echec de la communication
elle ne résoud rien bien au contraire elle aggrave les conséquences de cet acte
Je pense que tout est affaire de circonstances.

Parfois il faut simplement laisser pisser le mérinos, parfois au contraire - et je l'ai déjà fait, hélas - répondre à la violence par l'extrême violence.

Pas de juste milieu certes, mais pas de principe non plus...
Pas de principe...C'est du "chacun sa loi" ? C'est pas un peu dangereux comme idéologie ça ? :cry:
Image
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

zabou34 a écrit :je serai ton bodyguard candys t'en fais pas! ;)
C'est gentil Zabou !!! Mais je saurais me défendre !! Mais si jamais j'y arrive plus je t'apellerais à la rescousse ! :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Ma liste "d'énervements" peut être assez longue vu qu'elle commence par "ne pas être venue régulièrement sur le forum et avoir par la même occasion délaissé mes loveannautes" (qui j'espèrent m'excuseront car ils connaissent les circonstances).

- végéter dans mon état et avoir l'impression de faire chaque jour un pas en avant et 2 en arrière :roll:

- chercher chaque jour comment remplir ce "vide" qui m'habite et qui n'a pas lieu d'être :x

- ne pas dire ou assez bien faire comprendre à ceux que j'aime combien je les aime et aimerais être ce qu'il souhaiteraient que je sois :?

- ne pas donner le meilleur de moi-même comme je savais le faire avant :evil:

- accumuler les échecs sentimentaux par connerie, par quiproquo ou par "la faute à pas de chance", j'en sais rien, mais ça fait bobo le coeur :cry:

- faire des actes de manière "irréfléchi" ou du moins sans penser aux conséquences : la sab fait sa crise d'adolescence à bientôt 25 ans... :roll: J'ai peur d'en regretter certains et d'un autre côté je rattrape aussi du temps de perdu...En fait je n'ai aucun recul me permettant de dire si je dois être "contente" ou "mécontente" de la chose :(

- ne pas aider assez ceux qui en ont besoin autour de moi

La liste est trop longue, :arrow:
Image
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Pleins de :kissing: :kissing: pour toi ma ptit sab...

Je t' :coeur2:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

merci candys :)
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

nous aussi on t'aime :kissing:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Invité

Message par Invité »

nous aussi on t'aime ma Sab! :kissing:
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Eh Mirlaine... J'ai craqué !!! Je suis trop faible... Pourtant j'ai pensé à toi, a ce que tu m'avais dit, mais je suis trop faible :cry: :cry: :cry:
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Pas de problèmes Sab, on comprends et on ne t'en veut pas de nous délaisser un peu, l'essentiel est que tu te soignes et nous reviennes fringuante....

Et je rajouterais comme les autres membre : ON T'AIME :kissing:
Lili-la-frite
LA Young
LA Young

Message par Lili-la-frite »

Ce qui m'a énervé aujourd'hui et qui m'énerve depuis mercredi, c'est la future ex-femme de mon frère qui fout sa m**** partout! :evil:
L'amour et la musique sont les deux ailes de l'âme...
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »