Frédéric, dans une église, vient de voir un panneau "souris, Dieu t'aime"... trés sérieux, il dit à sa maman : "Dieu il aime aussi les souris !"
Manon regarde un chien muselé dans la rue :
- Mamie, pourquoi on l'empèche de parler ?
Maxime apportait les assiettes à sa maman au moment de mettre la table.
Maman : oh, c'est gentil d'aider !
Maxime : j'm'appelle pas Dédé !
quelques phrases en vrac :
- Le CM2 fait partie de l'ère primaire.
- Le problème de la violence à l'école, c'est quand les filles griffent les garçons avec leurs ongles.
- Quand ils voyaient la mort arriver, les Égyptiens se déguisaient en momie pour ne pas se faire repérer.
- Jeanne d´Arc s´appelait la pucelle, parce qu´elle avait plein de puces partout...
- Le tabac est une plante carnivore qui mange les poumons
- Les vaches mangent de l´herbe parce que si elles mangent du boeuf, elles s´aperçoivent que c´est leur mari.
- Le crocodile est un insecte nuisible aux africains
- Les hommes ont un cerveau, les femmes ont une cervelle
- La salive est surtout utile pour cracher par terre
- Le foie est l´organe sécrété par l´alcoolisme
- Le cerveau a des capacités tellement étonnantes, qu´aujourd´hui pratiquement tout le monde en a un
- L´exemple du Titanic sert à démontrer l´agressivité des icebergs
- La tour Eiffel a été construite par Disneyland Paris
- On dit chevaux quand il y a plusieurs chevals ...
- Il faut dormir avec un mousquetaire
Paroles d'enfants
- crevettemusicale
- LA dépendant

-
Invité
Re: Paroles d'enfants
j'ai bien aimé celle la :
crevettemusicale a écrit :- Le problème de la violence à l'école, c'est quand les filles griffent les garçons avec leurs ongles.
- Amphegenie
- LA dépendant

- Fane
- Alchemist Member

Je l'avais compris comme Frédéric....crevettemusicale a écrit :Frédéric, dans une église, vient de voir un panneau "souris, Dieu t'aime"... trés sérieux, il dit à sa maman : "Dieu il aime aussi les souris !"
- crevettemusicale
- LA dépendant

Fane a écrit :Je l'avais compris comme Frédéric....crevettemusicale a écrit :Frédéric, dans une église, vient de voir un panneau "souris, Dieu t'aime"... trés sérieux, il dit à sa maman : "Dieu il aime aussi les souris !"
tu as quel âge mon petit ? tu es venu avec tes parents ? qu'est-ce que tu vas nous chanter ?
-
Invité
crevettemusicale a écrit :Fane a écrit :Je l'avais compris comme Frédéric....crevettemusicale a écrit :Frédéric, dans une église, vient de voir un panneau "souris, Dieu t'aime"... trés sérieux, il dit à sa maman : "Dieu il aime aussi les souris !"![]()
![]()
![]()
tu as quel âge mon petit ? tu es venu avec tes parents ? qu'est-ce que tu vas nous chanter ?
- Amphegenie
- LA dépendant

crevettemusicale a écrit :Fane a écrit :Je l'avais compris comme Frédéric....crevettemusicale a écrit :Frédéric, dans une église, vient de voir un panneau "souris, Dieu t'aime"... trés sérieux, il dit à sa maman : "Dieu il aime aussi les souris !"![]()
![]()
![]()