Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
que de volontaire !!!! mais honetement qui de vous aurez pus franchir le cap ????
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tous bien sur.
Quel pas à franchir ?
Nous voulons bien croire qu'il neige mais avec les chaînes, le col de l'utérus dans les Alpes n'est pas infranchissable.
andreabernard a écrit :Tous bien sur.
Quel pas à franchir ?
Nous voulons bien croire qu'il neige mais avec les chaînes, le col de l'utérus dans les Alpes n'est pas infranchissable.
voici le récit de ma super soirée d'hier, j'ai recu une proposition par mail me demandant d'animer une soirée d'enterrement de vie de garçon, je m'y suis rendu je me suis tout d'abord occupé du futur marié, après cela j'ai invité les autre à profiter de moi, je n'ai pas du les agicher bcp, je me suis donc retrouvée avec 18 étalons qui m'on cheveauché toute la nuit, je retient surtout le jeune marié qui avait un membre impressionant et qui ma prise comme un dieu.
mon homme cette fois c'est contenté de prendre des photos
n'allez pas vendre la mèche à la future mariée, elle pourrait demander le divorce avant le mariage, à moins que ce soit des échangistes ou qu'elle ai fait la même chose de son coté!
on ne doutes pas mamour que tu a dus en profitez pleinnement de tes vacances
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!