Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
bin moi c'est mirlaine ..... bin euh....... bin voilà c'est comme sa
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
bienvenue luna93amour, j'espère que tu te sentiras bien chez nous... comme je suis très curieuse, je vais poser la question fatidique : qui est cette mystérieuse amie ?
Vu l'avatar j'ai comme un petit soupçon quant à la dite amie mais bon... je me trompe peut-être. Et puis si c'était celle à qui je pense elle t'aura sûrement invitée à te créer un profil communauté d'ailleurs
Merci vu l'accueil que vous faites ça ne m'étonne pas qu'elle a aimée votre site d'ailleurs, j'ai pu faire un tour sur le forum est côté infos tout le monde y trouve son compte. Et oui c'est vrai elle en parle à tous ses
ami(e)s , en bien