Vous avez envie de quoi? Maintenant? Tout de suite?
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Moi aussi...Poete77 a écrit :Moi j'ai envi d'avoir des nouvelles d'Amphegenie et Karstein, voila quelques temps que je ne les vois plus sur le forum
Mais je ne m'inquiète plus car la dernière fois je commençais à vraiment paniquer et la miss nous faisait tout simplement des infidélités...(avec warcraft machinchose là)

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Bon, bon, j'arrive...crevettemusicale a écrit :envie de faire l'amour...![]()
comment ça, pas originale ???
Toujours les mêmes qui bossent...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
-
Poete77
- LA dépendant

-
Invité
- crevettemusicale
- LA dépendant

moi je sias, moi je saiszabou34 a écrit :stif?? c'est qui??Sabrina a écrit :(et d'aller où ?)
Envie de dire merci à stif pour son massage et sa gentillesse, sa douceur, sa compréhension, sa perfection... :coeur2:
euh... Jeryco... je sous-entendais avec Mirlaine, mais si t'as vraiment envie de bosser et de rendre service, tu voudrais pas faire le ménage à ma place ?
- Tequila
- LA Team

Et bien je vais te demander de croiser les doigts pour que tout aille bien afin que je puisse te le présenter le 7 mai...oki ?zabou34 a écrit :stif?? c'est qui??Sabrina a écrit :(et d'aller où ?)
Envie de dire merci à stif pour son massage et sa gentillesse, sa douceur, sa compréhension, sa perfection... :coeur2:

-
jamboncru
- LA dépendant

Sabrina a écrit :Et bien je vais te demander de croiser les doigts pour que tout aille bien afin que je puisse te le présenter le 7 mai...oki ?zabou34 a écrit :stif?? c'est qui??Sabrina a écrit :(et d'aller où ?)
-
Poete77
- LA dépendant