Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
En fait mon père bosse la bas, donc je vais aller voir mon père, et j'adore les voitures... Mais je n'y vais pas pour acheter, j'ai pas les moyens !
Mais avec mon homme on adore voir les belles voitures... mais bon qui sait, si je gagne au loto ce soir je pourrais me payer la nouvelle RS4 Décapotable qui vient de sortir !
Candys a écrit :En fait mon père bosse la bas, donc je vais aller voir mon père, et j'adore les voitures... Mais je n'y vais pas pour acheter, j'ai pas les moyens !
Mais avec mon homme on adore voir les belles voitures... mais bon qui sait, si je gagne au loto ce soir je pourrais me payer la nouvelle RS4 Décapotable qui vient de sortir !
J'espère que ton rêve se réalisera et que vous pourrez vous offrir la voiture de vos rêves