ben y en a un sacré paquet ....ganael a écrit :Voir tous ces gens qui glandent ...
Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?
- Tequila
- LA Team

Rho ben non...La Sab elle était bien en galère aussi et là ce n'est plus une pile de boulot en retard mais une montagne...ganael a écrit :J'ai cru que le serveur avait été piraté, ou que Sab avait recolté un virus de l'hôpital et nous l'avait refiléFane a écrit :Mes beaux parents en ont une, on en fait de temps en temps.zabou34 a écrit : alors pour repondre a ta question non je n'y joue pas souvent et hier on a été en faire un à l'exterieur et je n'ai malheureusement pas de table pour pouvoir m'entraîner....et toi??
![]()
Bravo Micka pour le serveur.
Ca a pas mal déconné hier.
Aujourd'hui => de (non rien censure)

-
Poete77
- LA dépendant

Il n'existe pas un boulot que tu as à faire où l'on puisse t'aider pour te soulager un peu ????Sabrina a écrit :Rho ben non...La Sab elle était bien en galère aussi et là ce n'est plus une pile de boulot en retard mais une montagne...ganael a écrit :J'ai cru que le serveur avait été piraté, ou que Sab avait recolté un virus de l'hôpital et nous l'avait refiléFane a écrit : Mes beaux parents en ont une, on en fait de temps en temps.![]()
Bravo Micka pour le serveur.
Ca a pas mal déconné hier.![]()
Aujourd'hui => de (non rien censure)
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

Ben pour le moment y'a encore rien qui m'a énervé... mais bon il est que 9h... Mais bon y'a quand meme un petit truc qui me soule, c'est ce temps pourri... je voulais aller me balader avec mon ptit bout et on ne peut pas... ça me prend la tete de devoir rester enfermé.
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
Poete77
- LA dépendant

Oui, malheureusement ça a été partout pareil aujourd'huiCandys a écrit :Ben pour le moment y'a encore rien qui m'a énervé... mais bon il est que 9h... Mais bon y'a quand meme un petit truc qui me soule, c'est ce temps pourri... je voulais aller me balader avec mon ptit bout et on ne peut pas... ça me prend la tete de devoir rester enfermé.
Mais je vais essayer de t'aider un peu : :rain: avec un parapluie, cela va-t-il mieux ?
-
Poete77
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

(tu l'ouvriras cette semaine jbc
)
Moi (moi aussi crevette !
) : cette fois j'ai perdu du temps toute seule comme une grande et passé une journée de m****
Et puis le fait d'avoir tout bien suivi les instructions pour ma webcam et au final mon - biiiiip - d'ordinateur ne reconnait pas le périphérique (quel truffe !)
Moi (moi aussi crevette !
Et puis le fait d'avoir tout bien suivi les instructions pour ma webcam et au final mon - biiiiip - d'ordinateur ne reconnait pas le périphérique (quel truffe !)

-
Poete77
- LA dépendant

Et bien voila, toi qui te plaignais de ne point avoir eu d'augmentation, vend la truffe (au prix où elles sont cela devrait remplacer)Sabrina a écrit :Et puis le fait d'avoir tout bien suivi les instructions pour ma webcam et au final mon - biiiiip - d'ordinateur ne reconnait pas le périphérique (quel truffe !)
- crevettemusicale
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant