Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
De retour de la balade ça fait un bien fou... On c'est promener pendant plus d'une heure, Paco (mon ptit bout) regardait le poney avec de tous grand yeux... il a beaucoup aimé et moi aussi. J'adore aller me promener.
Viens avec nous la prochaine fois Sabrina
Candys a écrit :De retour de la balade ça fait un bien fou... On c'est promener pendant plus d'une heure, Paco (mon ptit bout) regardait le poney avec de tous grand yeux... il a beaucoup aimé et moi aussi. J'adore aller me promener.
Viens avec nous la prochaine fois Sabrina
À mon avis, comme Sab aime faire de l'équitation, elle sera ravie de venir avec toi, elle montera sur le poney !! Youppiiiiiiii
Envie de vous abandonner un petit quart d'heure pour aérerr mes neuronnes qui fument (Pas des cigarettes, non, non !) Ne m'en veuillez pas, mais je reviens tout à l'heure, si vous êtes bien sage !!!!
Poete77 a écrit :Envie de vous abandonner un petit quart d'heure pour aérerr mes neuronnes qui fument (Pas des cigarettes, non, non !) Ne m'en veuillez pas, mais je reviens tout à l'heure, si vous êtes bien sage !!!!
MDR, poete qui s'excuse de lâcher Ametisse un quart d'heure...Tu sais on accorde même les pauses pipi...
Sabrina la voyante... J'ai un peu d'avance mais t'avait raison... Sujet qu'est ce qui vous a particulièrement énervé aujourd'hui ?
lol Candys, j'espère que ce n'est pas moi qui t'aie porté la poisse ! 8O