Les fuck friends

Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Elisa_ a écrit :... Désolée, je m'égare, je m'en vais...
tu aurais pu rester encore un peu :P
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

Sacré mamour ;)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:sweatdrop: Et ben le jour où j'ai répondu à la miss que son idée de sujet était excellente je ne savais pas que nous allions provoqué un tel....succès !!! lol :D :wink:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

ouai bin moi j'ai plus rien a dire :twisted:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

babar_le_naif a écrit :je ne suis ni noir, ni blanc.

Je suis à l'image du chat la nuit.

De quelle couleur suis-Je, alors?

réponse assez simple à trouver, pour peu de connaitre le célèbre adage.

cela convient parfaitement à ce topic à mon avis.

:wink:
Comme Mickael Jackson, gris !
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:yikes: gris??? je le verrai plustot gris blanc :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Pour ce topic je vous prépare un truc monstrueux. Je pense que certain arriverons pas à se relevé après ça. 8) :D

Je vous préviens comme ça le choc seras pas aussi violent. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:yikes:
Image
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Sabrina a écrit ::yikes:
Sabrina qui prend peur mdrrrrr!!

Non mais j'ais fait quelque petit schéma pour vous expliquer exactement ce qui me provoque des crises de nerfs dans ce que vous dites.
Faut bien comprendre que j'ais rien contre les fuckeur friends (fin du moin, tant qu'il reste loin de moi), et que leurs histoire de fesses ses leur prob.

Juste que, j'aime pas qu'on s'amuse avec les mots (dsl que ça soit petit):

Image
Image
Image

Logiquement ceux qui on compris le schéma devrait ce dire: Ahhh mais kain il a jamais pensé que de l'amitié pouvait pas existé du fuck friend.
Non il dit juste que: Amitié + sexe = Autre chose que de l'amitié.

Voilà. On dirait pas comme ça, mais c'est dangereux de détourner le sens des mots. L'histoire de l'humanité nous l'a a de nombreuse reprise démontré. Alors merci de préservé certaine valeur morale tel que l'amour et l'amitié, tout en vivant vos choses, sans les appelé par des noms qui leur convienne pas. Si le fucks friends était du friens, on l'appelait que Friends. :lol:
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:thumbsup:

J'avais compris ton point de vue mais là je dois dire que si en plus tu nous fais un dessin...plus de raison de ne pas "te comprendre" !

T'es un chef sur ce coup 8)

:wav:
Image
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Étant un pratiquant, et n'en respectant pas moins les avis partagés de toutes et tous, je dois avouer que le nom donné à cette façon de vivre ne me plait guère.... Je l'appellerais plutôt de l'Amour-Amitié ou de l'Amitié-Amour....
Il est fréquent qu'une aventure amicale se termine en amour.... Et en fait, pour moi, mes partenaires Amies.... Partagent avec moi plus que de l'amitié.... Ça commence par de la tendresse, des caresses, et cela finit par un jeu, celui de la pratique de l'amour.... Mais notre amitié reste sincère et lorsque l'on se recontacte par téléphone ou autre, nous n'abordons pas le sujet de nos ébats amoureux et vivons cette amitié, comme n'importe quelle amitié sans rapports sexe..... Mais il est évident que les choses doivent être claires dès le départ, et pour le reste, c'est un choix personnel entre 2 êtres. Chaque humain est libre d'avoir sa conception de l'Amour.... Dès le moment que c'est privé.... Donc je dis à celles et ceux qui concoivent l'Amour avec un grand "A" dans le sens classique du terme BRAVO !!!!!! Vous avez raisons... Et à celles et ceux qui pratiquent cet Amour-Amitié BRAVO vous avez aussi raison... Le but de ce post est d'expliquer ce que l'on vit, sans pour cela jeter la pierre à celle ou celui qui ne vit pas la même chose !!!
Conclusion : Tout le monde a le droit de donner son opinion, sans pour cela critiquer l'autre, et, dans cet état d'esprit je me retrouverais avec le "Love Spirit"....
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

Poete77 a écrit : Ça commence par de la tendresse, des caresses, et cela finit par un jeu, celui de la pratique de l'amour.... Mais notre amitié reste sincère et lorsque l'on se recontacte par téléphone ou autre, nous n'abordons pas le sujet de nos ébats amoureux et vivons cette amitié, comme n'importe quelle amitié sans rapports sexe.....
J'ai vraiment du mal à comprendre... Etre ami avec quelqu'un et lui faire l'amour... Ce n'est plus de l'amitié, on ne fait pas l'amour avec ses amis...

Enfin moi je dis ça, je dis rien (...)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Elisa_ a écrit : J'ai vraiment du mal à comprendre... Etre ami avec quelqu'un et lui faire l'amour... Ce n'est plus de l'amitié, on ne fait pas l'amour avec ses amis...

Enfin moi je dis ça, je dis rien (...)
C'est exactement ce que dit poete il me semble : il parle de l'Amour-Amitié ou Amitié-Amour et fait justement la distinction entre l'Amour au sens "noble" et "classique" du terme et l'Amitié dans sa pureté originelle... :)

C'est ce que j'ai compris de son intervention que je trouve tout simplement MERVEILLEUSE... Poete tu me sidères par ces paroles ! 8O 8)

Je me sens en totale harmonie avec ta façon de voir les choses et je ne dirais qu'un mot : RESPECT ! :P
Image
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

Sabrina a écrit :C'est exactement ce que dit poete il me semble : il parle de l'Amour-Amitié ou Amitié-Amour et fait justement la distinction entre l'Amour au sens "noble" et "classique" du terme et l'Amitié dans sa pureté originelle...
Oui enfin quand je lis ceci :
Il est fréquent qu'une aventure amicale se termine en amour.... Et en fait, pour moi, mes partenaires Amies.... Partagent avec moi plus que de l'amitié.... Ça commence par de la tendresse, des caresses, et cela finit par un jeu, celui de la pratique de l'amour
Je me dis que là, il n'y a plus aucune "disctinction"...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Partagent avec moi plus que de l'amitié....
:?: :cry:

Je ne tiens pas à relancer des prises de tête donc si ce topic continue à "nous" souler (oui je suis loin d'être la seule) de la sorte il finira vérouillé : non pas pour "clore le sujet" mais parce qu'on ne parviendra pas à "s'entendre" dessus

Certains débats peuvent durer indéfiniment...Quand ça ne finit pas en pujilat ça peut aller mais si c'est pour voir des "affrontements" la sab dit non ! :(

Aucune agression contre qui que ce soit en particulier je précise, je fais juste une piqure de rappel de love spirit :wink:
Image
Verrouillé

Retourner vers « Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment ! »