Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Stephanie a écrit :c'est dans l'adversité et les soucis que tu vois qui sont tes vrais amis..;je continue à penser qu'il vaut mieux être qualitatif que quantitatif...
pour mon énervement d'aujourd'hui: marre de me faire engueuler pour un rien et ras le bol des hypocrites...voilà
Qui t'engueule ?
c'est top secret mais y a des moments où j'ai l'impression d'être décérébrée
Décérébrée ? 8O
Connaissait pas mais je te rassure tu ne l'es pas...complètement ! LOL je plaisante miss
Les amis sur les doigts de la main...oui et encore...en tout cas merci à mes "amis" qui m'ont gentiment tourné les talons lorsque la Sab a commencé à ne plus avoir chaque jour le grand sourire....
Merci à ceux qui ont su rester présents et à ceux qui se sont révélés être de vrais amis alors que je leur donnais le "statut" de copain avant d'ouvrir les yeux !
on a tous des déceptions sur les personnes que l'on pense avoir comme amis...mais certains sont des exceptions et s'avèrent être des personnes exceptionnelles
Stephanie a écrit :on a tous des déceptions sur les personnes que l'on pense avoir comme amis...mais certains sont des exceptions et s'avèrent être des personnes exceptionnelles
Stephanie a écrit :on a tous des déceptions sur les personnes que l'on pense avoir comme amis...mais certains sont des exceptions et s'avèrent être des personnes exceptionnelles
c'est top secret mais y a des moments où j'ai l'impression d'être décérébrée
Décérébrée ? 8O
Connaissait pas mais je te rassure tu ne l'es pas...complètement ! LOL je plaisante miss
Les amis sur les doigts de la main...oui et encore...en tout cas merci à mes "amis" qui m'ont gentiment tourné les talons lorsque la Sab a commencé à ne plus avoir chaque jour le grand sourire....
Merci à ceux qui ont su rester présents et à ceux qui se sont révélés être de vrais amis alors que je leur donnais le "statut" de copain avant d'ouvrir les yeux !
mohn chéri qui arrête pas de faire la gueule pour rien depuis hier, tellement que quand il est parti jeme suis mise à pleurer tellement ça me fait mal...
crevettemusicale a écrit :mohn chéri qui arrête pas de faire la gueule pour rien depuis hier, tellement que quand il est parti jeme suis mise à pleurer tellement ça me fait mal...
crevettemusicale a écrit :mohn chéri qui arrête pas de faire la gueule pour rien depuis hier, tellement que quand il est parti jeme suis mise à pleurer tellement ça me fait mal...