Rêves érotiques
- poupette
- LA Accro

- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

oki on va faire comme si j'avais rien dit alorsSabrina a écrit :Chhhhhhh que cela demeure son ptit secret
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- mayaline
- Alchemist Member

coucou poupette,poupette a écrit :Je ne sais pas si en cherchant la signification de ton rêve on peut dire qu'il s'agit de l'eau (femme fontaine...) mais si c'est le cas c'est très bénefique, l'eau rapellant les sentiments et les sources vitales qui sont liées à l'inconscient.
tu es effectivement très proche,
une femme fontaine,est une femme qui au moment de l'orgasme produit un liquide semblable à de l'eau qui sort en jet, par saccades
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
- mayaline
- Alchemist Member

non, j'ai dit LOLMirLaine a écrit :on va faire comme si j'avais rien dit alors
Modifié en dernier par mayaline le 06/02/2006 13:17, modifié 1 fois.
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
- MirLaine
- Alchemist Member

- mayaline
- Alchemist Member

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Salut mayaline, pour lire les réponses sans te détruire les yeux, quand le texte est en petit caractère, quand tu es connecté et identifié sur le site, choisi, la réponse que tu veux lire avec des caractères de petites tailles et clique sur le bouton citer en haut à droite du cadre de la réponse, tu pourras lire tout le texte en caractère de taille normale.mayaline a écrit :non, j'ai dit LOLMirLaine a écrit :on va faire comme si j'avais rien dit alorscar avec les petites écritures de Mirlaine, je me suis encore scotchée :puppyeyes: sur l'écran
pour le lire :laughing6:
après tu peux y ajouter ta réponse, cela ajoutera la citation du message original, auquel tu apportes une réponse.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!