Hey t'écoutes quoi dans l'instant ?
- Elisa_
- LA dépendant

- Elisa_
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

AC DC c'est surtout en live qu'ils prennent toute leur intensité (au même titre que des groupe comme Deep Purple).
D'ailleur, vous préféré le nouveau ou le 1er chanteur? Moi c vite vu... suffit de maté les premier concert du groupe jouissif.
Fin de transs
D'ailleur, vous préféré le nouveau ou le 1er chanteur? Moi c vite vu... suffit de maté les premier concert du groupe jouissif.
Fin de transs
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

idem, moi aussi je préfères la voix de Bon Scott, d'ailleurs avant sa mort en 1980, il a enregistré une version de Back in Black, présente dans le coffret BonFire, de meilleur facture, beaucoup plus bad blue, que celle présente dans l'album officiel, du même nom.kain2097 a écrit :AC DC c'est surtout en live qu'ils prennent toute leur intensité (au même titre que des groupe comme Deep Purple).
Fin de transs
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Dommage qu'il soit mort si connement... En plus il avait une présence très forte en concert. Un grand homme artistiquement, mais ça faiblesse dans la vie l'as conduit là ou on sait...babar_le_naif a écrit :idem, moi aussi je préfères la voix de Bon Scott, d'ailleurs avant sa mort en 1980, il a enregistré une version de Back in Black, présente dans le coffret BonFire, de meilleur facture, beaucoup plus bad blue, que celle présente dans l'album officiel, du même nom.kain2097 a écrit :AC DC c'est surtout en live qu'ils prennent toute leur intensité (au même titre que des groupe comme Deep Purple).
Fin de transs

La solitude est le nid des pensées.
- Elisa_
- LA dépendant

- Elisa_
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Oui, c'est cela des début d'ACDC en 1973-74, jusqu'en 1980 et donc l'année de sa tragique disparition Bon Scott, fut le chanteur originel de la formation.Elisa_ a écrit :Reprenez moi si je me trompe, mais il y a eu 2 chanteurs d'ACDC ?![]()
Celui que l'on entend c'est Brian Jonhson non ? Il y en avais un autre avant lui ? Bon Scott apparement...![]()
Sinon, j'écoute POPA CHUBBY A chaque jour suffit sa peine...
Je suis d'accord avec Kain, ACDC prend toute son ampleur et prestance en Live.
Et comme beaucoup d'artiste dans l'univers de la musique et du rock en particulier, les excès en tout genre font des ravages.
Il suffit de penser à Jimi Hendrix, Jim Morrison, Janis Joplin, John Bonham, Freddy Mercury, et légion d'autre artistes..........
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Elisa_
- LA dépendant

MERCIbabar_le_naif a écrit :Oui, c'est cela des début d'ACDC en 1973-74, jusqu'en 1980 et donc l'année de sa tragique disparition Bon Scott, fut le chanteur originel de la formation.
Je suis d'accord avec Kain, ACDC prend toute son ampleur et prestance en Live.
Et comme beaucoup d'artiste dans l'univers de la musique et du rock en particulier, les excès en tout genre font des ravages.
Il suffit de penser à Jimi Hendrix, Jim Morrison, Janis Joplin, John Bonham, Freddy Mercury, et légion d'autre artistes..........
- Elisa_
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant