Confessez vous!!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Smileynoir
- LA Young

T'as raison ! Bouffe ! Faut bouffer ! Empiffrons nous ! Que nous mourions jeune d'un infarct foudroyant et que nous ne n'ayons jamais à connaitre l'arthrite, la perte de mémoire et urinaire, et la 3 ème guerre mondiale !!!Candys a écrit :Je me confesse de ne pas avoir fait régime aujourd'hui, et tant pis pour mes 2 kilos... on s'en fous...
« Dès l'aurore, dis-toi d'avance : je vais rencontrer un indiscret, un ingrat, un insolent, un fourbe, un envieux, un égoïste ! ! »
MARC-AURÈLE
MARC-AURÈLE
-
jamboncru
- LA dépendant

Smileynoir a écrit :T'as raison ! Bouffe ! Faut bouffer ! Empiffrons nous ! Que nous mourions jeune d'un infarct foudroyant et que nous ne n'ayons jamais à connaitre l'arthrite, la perte de mémoire et urinaire, et la 3 ème guerre mondiale !!!Candys a écrit :Je me confesse de ne pas avoir fait régime aujourd'hui, et tant pis pour mes 2 kilos... on s'en fous...
T'as fumé ??????
- Tequila
- LA Team

Je ne sais pas s'il a fumé mais ce que je sais c'est que c'est le dernier post aussi inutilement provocateur que je lis de sa part avant sortie définitivejamboncru a écrit :Smileynoir a écrit :T'as raison ! Bouffe ! Faut bouffer ! Empiffrons nous ! Que nous mourions jeune d'un infarct foudroyant et que nous ne n'ayons jamais à connaitre l'arthrite, la perte de mémoire et urinaire, et la 3 ème guerre mondiale !!!Candys a écrit :Je me confesse de ne pas avoir fait régime aujourd'hui, et tant pis pour mes 2 kilos... on s'en fous...
T'as fumé ??????

-
jamboncru
- LA dépendant

En tant qu'admin, tu a pleins pouvoirs .. alors, on te fait confianceSabrina a écrit :Je ne sais pas s'il a fumé mais ce que je sais c'est que c'est le dernier post aussi inutilement provocateur que je lis de sa part avant sortie définitivejamboncru a écrit :Smileynoir a écrit : T'as raison ! Bouffe ! Faut bouffer ! Empiffrons nous ! Que nous mourions jeune d'un infarct foudroyant et que nous ne n'ayons jamais à connaitre l'arthrite, la perte de mémoire et urinaire, et la 3 ème guerre mondiale !!!
T'as fumé ??????![]()
![]()
![]()
- MirLaine
- Alchemist Member

pas cool sa !!! elle a rien fait elle !jamboncru a écrit :Rien C'est juste Candys qui pique sa crisezabou34 a écrit :hey! qu'est ce qui se passe ici?!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Tequila
- LA Team

mais quel fouteur de m*** ce jbc, j'y crois pô ! 8OMirLaine a écrit :pas cool sa !!! elle a rien fait elle !jamboncru a écrit :Rien C'est juste Candys qui pique sa crisezabou34 a écrit :hey! qu'est ce qui se passe ici?!![]()
![]()
En plus il parle de l'esprit AL alors mon cher jbc : pas de VERLAN sur les forums !!!
mdr

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member