Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Je me mélange un peu les pinceaux maintenant entre les pseudos, les noms de tous mes amis Ametissiens mais j'essaierais de retenir gauffiole tout de même, lol
hey!! je me met a peter que depuis une semaine environ(enfin je veux dire j'arrive mieux a me lacher devant les gens ) mais je pense que la on s'eloigne du sujet!
Je viens de danser comme une folle toute seule dans mon appart et ça m'a fait un bien fou... je crois que je recommencerai souvent parce que j'ai adoré. ça faisait longtemps que j'avais pas dansé et je me sens détendu et de super bonne humeur maintenant...
Candys a écrit :Je viens de danser comme une folle toute seule dans mon appart et ça m'a fait un bien fou... je crois que je recommencerai souvent parce que j'ai adoré. ça faisait longtemps que j'avais pas dansé et je me sens détendu et de super bonne humeur maintenant...