De fil en aiguille...

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Verrouillé
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

zabou34 a écrit :au fait, Hong Kong, c'est pas en Chine par hasard...? :D
Si mais j'ai étendu à l'asie, car ils ont un passé culturel en commun et la chine a été colonisé et envahit par l'empire Japonais, si je me souviens bien, à une période de leur histoire commune.

Quel est alors la différence entre Tokyo, que j'ai cité et tokio, à toi, :D :wink:

commune
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Invité

Message par Invité »

ahah babar_le_naif! ton humour est deroutant! :lol: tu veux que je te reecrive ton "Singapour"?!?! :roll:
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

zabou34 a écrit :ahah babar_le_naif! ton humour est deroutant! :lol: tu veux que je te reecrive ton "Singapour"?!?! :roll:
Merçi, car j'avais comme un doute à l'orthographe, mon fort, comme tu peux le constater, j'ai excel dans ce domaine, à quand le cours d'orthographe, maitresse en lettre.

C'est depuis que je suis petit, que je suis mal orthographié, çà commençait déjà avec les petites lettres dans la soupe, tout se mélangeait, :wink:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

babar vs zabou les paris sont ouverts je tiens la caisse
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Invité

Message par Invité »

MirLaine a écrit :babar vs zabou les paris sont ouverts je tiens la caisse
allez; c'est parti!! :twisted:
Invité

Message par Invité »

babar_le_naif a écrit :
zabou34 a écrit :ahah babar_le_naif! ton humour est deroutant! :lol: tu veux que je te reecrive ton "Singapour"?!?! :roll:
Merçi, car j'avais comme un doute à l'orthographe, mon fort, comme tu peux le constater, j'ai excel dans ce domaine, à quand le cours d'orthographe, maitresse en lettre.

C'est depuis que je suis petit, que je suis mal orthographié, çà commençait déjà avec les petites lettres dans la soupe, tout se mélangeait, :wink:
tu as bien raison de m'appeller maitresse en lettres car je suis justement en fac de lettres! :lol:
Invité

Message par Invité »

apres commune je dirai
Montpellier
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

8O en fac de lettres 8O !!!et tu écris si mal :lol: ( moi chuis nul est je le sait na na nére :twisted:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Invité

Message par Invité »

cite un endroit où j'écris mal...? :twisted:
Invité

Message par Invité »

et entre parenthese, en fac de lettres, j'apprends pas a ecrire le francais mais l'anglais!! :wink:
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

zabou34 a écrit :
babar_le_naif a écrit :

tu as bien raison de m'appeller maitresse en lettres car je suis justement en fac de lettres! :lol:
l'intuition, le flair éléphantesque, est légendaire, d'ailleurs Babar ne s'y trompe pas, sans doute la trompe, le petit doigt, qui permet d'etre à la perception, et de sentir l'information, celui qui fait la différence, le petit doigt magique, si je puis dire :wink: :D .
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

comme dab babar est magnifique tout simplement 8)
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

zabou34 a écrit :apres commune je dirai
Montpellier
Rennes
Invité

Message par Invité »

paris(is magic)!!
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

tour montparnasse
Verrouillé

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »