Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Q: que fait tu en ce moment a pars etre sur Ametisse?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
R : je discute avec le copain dont j'ai parlé cet après midi (ou hier soir je sais plus...) celui qui se fait prendre pour un con par sa copine... et je discute aussi avec ma cousine de 14 ans qui a un pb avec son petit copain... rude rude les histoire d'amour...
R: j'ecoute le dessin animés de mes filles , et regarde des prix sur le net pour mon 2 ieme pc
Q: grande marque ou petit prix?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
R : tout dépend pourquoi... pour les habits je ne mets pas une fortune... je préfère acheter pleins de top à 10 euros plutôt qu'un à 100 euros...
je suis au milieu, pas le bas ni le haut de gamme...
R: sa dépend , mais généralement c'est au alentour de 23h
Q: est toi ?
R: plus maintenant mes filles sont au lit donc je l'ai éteinte
Q: vous etes plustot grasses mat ou lever tôt??