Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Ce qui m'enerve maintenant c'est qu'il faudrait que je lève mes fesses de ma chaise, et que je fasse le ménage... mais j'arrive pas... je suis scotchée sur le forum... bon aller faut que je me bouge...
fait comme moi ce matin tu fait ton ménage et chaque fois que tu passe devant ton pc tu fait signe mais bon au lieux de mettre 1h a bosser tu va y passés 2 voir 3 h
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
euphytose n'est pas trop nul pour un truc à base de plantes...
Je prends des médocs bien plus "strong" par contre et quand je sais qu'il a été démontré que le cannabis avait bon nombre de leurs propriétés, je me dis que si j'avais le choix j'opterai pour du "naturel"
Sabrina a écrit :euphytose n'est pas trop nul pour un truc à base de plantes...
Je prends des médocs bien plus "strong" par contre et quand je sais qu'il a été démontré que le cannabis avait bon nombre de leurs propriétés, je me dis que si j'avais le choix j'opterai pour du "naturel"
Pour calmer les nerfs, il y a la lecture, la marche, le sport, le cinéma, l'amour .. bref plein de choses qui ne nécessitent pas nécessairement un recours aux produits à base d'élements chimiques.
A nouveau une prise de tête... je ne comprends pas, soit je suis trop conne et je fais des histoires pour rien... soit il s'amuse à me faire du mal... ça me soule trop
ho si on peut aider faut pas hésiter tu le sait déjà
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!