Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Stephanie a écrit :ne jamais me proposer un footing, beurk;;;;
en revanche la natation me plaît plus...mais pas en hiver...
la natation en exterieur quand la piscine est chauffée et qu'il fait froid dehors, c'est le pied!
j'habite melun, et la psicine exterieur donne sur un joli parc, ya de la fumée dans l'eau, c'est genial!!!!
la natation en exterieur quand la piscine est chauffée et qu'il fait froid dehors, c'est le pied!
j'habite melun, et la psicine exterieur donne sur un joli parc, ya de la fumée dans l'eau, c'est genial!!!!
cela peut être sympa
mais le froid a tendance à me démotiver
cela peut être sympa
mais le froid a tendance à me démotiver
vi moa aussi, mais bon, jme dit a chaque fois c genial, et j'essai de me bouger, ou va y avec quelqu'un, a 2 c'est plus sympa!!!
d'ailleur la il fait -3, ça devrait etre sympa!!!!
Hisoka a écrit :d'ailleur la il fait -3, ça devrait etre sympa!!!!
Salut Hisoka, bein je te trouve courageux car je sors d'une heure et demi en transport en commun et je serais bien incapable d'aller à la piscine par -3...
J'apprécie bien le chauffage là...il fait bien trop :cold: pour moi
Hisoka a écrit :d'ailleur la il fait -3, ça devrait etre sympa!!!!
Salut Hisoka, bein je te trouve courageux car je sors d'une heure et demi en transport en commun et je serais bien incapable d'aller à la piscine par -3...
J'apprécie bien le chauffage là...il fait bien trop :cold: pour moi
mdr faut dire que je suis bien au chaud chez moa!mais bon, ya un bo soleil,on va voir, pour l'instant chui motivé! pi c'est sympa quand il fait froid ya plein defumée dans la piscine, on voit que dalle!!!
moi je pratique la boxe et plus precisement le full contact j'adore ce sport ca me permet de vider ma haine sur un sac ou sur le ring plutot que sur les autres!!des que je la reprend je demanderais a mon prof de me filmer comme ca je vous montrerais
A la rentrée je vais m'inscrire dans une salle de sport : je serais d'autant plus motivée que mon frère et litlfrog y vont. Un peu de muscul et de fitness donc, accompagné de quelques footings, tout un programme pour retrouver la forme progressivement !
Tiens encore une bonne résolution tombée à l'eau...Bref.
Des chercheurs américains viennent de mettre en évidence que bouger peut contribuer à lutter contre la dépression.
Les effets de l’activité physique sur le moral étaient déjà bien connus mais les chercheurs ne savaient pas exactement pourquoi le fait de bouger pouvait agir contre la dépression. Grâce à cette étude menée sur des souris, les scientifiques viennent de mettre en évidence ce mécanisme.
En examinant de près le cerveau des souris soumises à un programme d’activité physique, les chercheurs se sont aperçus que le sport modifiait l’activité de certains gènes, dont un contrôlant la synthèse d’une substance appelée VGF qui stimule la croissance des cellules nerveuses.
Pour vérifier l’intérêt de leur découverte les chercheurs ont injecté le VGF dans le cerveau des souris et ont constaté un effet antidépresseur majeur. « Cette découverte pourrait conduire au développement de nouveaux traitement de la dépression » se réjouissent les chercheurs.