Rêves érotiques

Tous les petits trucs et astuces qui peuvent vous aider à vous épanouir et vous sentir bien dans votre tête...
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Rêves érotiques

Message par Tequila »

Qu'avez-vous à dire au sujet des rêves érotiques ?
Image
neige
LA Accro
LA Accro

Message par neige »

je n'ai pas ou peu de rêves érotiques dont je me rappele !

est ce dû à une activité sexuelle trop importante :?:
qu'en pensez vous doc sabrina :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Doc sab répond...

Déjà il faut savoir que tout le monde fait en moyenne 7 ou 8 rêves par nuit : tu imagines donc qu'il y en a beaucoup qui passent à la trappe niveau souvenir :wink: (si ça se trouve tu ne rêves QUE de sexe et tu ne le sais pas !!! 8O :D )

Ensuite le "sujet"/"thème" du rêve est très souvent lié à un événement récent (de nature très variable : de la phrase anodine à un fait important, etc) donc il se peut qu'il y ait des "périodes" où tu seras plus enclin à faire des rêves érotiques que d'autres (j'espère ne pas dire d'absurdité :roll: )

Si effectivement tu as une activité sexuelle particulièrement importante, crois-tu avoir réalisé tous tes fantasmes et donc ne plus avoir assez d'imagination pour te permettre des rêves érotiques ? lol :D

Quoi qu'il en soit, en ce qui me concerne, je me souviens dans le détail de certains rêves érotiques et franchement...ça craint sévère !!! Truc de ouf !!! 8O :lol: :lol: :lol: Sérieusement au réveil je me suis dit "mais t'es complètement barge ma pauvre sab !" et puis...j'ai couru raconter ça à mes potes...qui faisaient partis du rêve ! :lol: :lol: :lol:
Image
poupette
LA Accro
LA Accro

Message par poupette »

ça m'arrive très souvent, et c'est rare que je rêve à quelqu'un d'autre qu'à mon homme, peut être parce que je me sens tellement bien après nos rapports, et puis c'est souvent après une étreinte ou j'ai pris beaucoup de plaisir que j'en rêve, comme si je voulais prolonger le moment.Il m'arrive aussi de rêver que je le masturbe, et de bouger la main en même temps, et quand c'est comme ça, je ne vois que son sexe, je suis très expressive en dormant, :roll: ...
poupette
LA Accro
LA Accro

Message par poupette »

Sabrina a écrit :Doc sab répond...

Quoi qu'il en soit, en ce qui me concerne, je me souviens dans le détail de certains rêves érotiques et franchement...ça craint sévère !!! Truc de ouf !!! 8O :lol: :lol: :lol: Sérieusement au réveil je me suis dit "mais t'es complètement barge ma pauvre sab !" et puis...j'ai couru raconter ça à mes potes...qui faisaient partis du rêve ! :lol: :lol: :lol:
9a peut donner lieu à certaines ouvertures :wink:
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

poupette a écrit :
Sabrina a écrit :Doc sab répond...

9a peut donner lieu à certaines ouvertures :wink:
Et manière déguisée d'annoncer son intéret pas qu'amical, à certaines personnes de son entourage, et de voir la réaction, si ce fantasme en cas de célibat, pourrait hypothétiquement devenir réalité, :wink: .
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

euh oui mais non :lol:

Je te jure que le rêve ne traduisait aucun désir refoulé...franchement mon prof de musique de 5ème chauve et tout laid organisant une partouze sur les tables de sa classe...nan sérieux ça ne me tente pas plus que ça... :cry: :D :D :D

(j'en ai pris un "soft" là :roll: )
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Sabrina a écrit :euh oui mais non :lol:

Je te jure que le rêve ne traduisait aucun désir refoulé...franchement mon prof de musique de 5ème chauve et tout laid organisant une partouze sur les tables de sa classe...nan sérieux ça ne me tente pas plus que ça... :cry: :D :D :D

8O 8O 8O j'ai failli me casser la figure de ma chaise :D :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

MirLaine a écrit :
Sabrina a écrit :euh oui mais non :lol:

8O 8O 8O j'ai failli me casser la figure de ma chaise :D :D
:oops:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:D serais tu génés?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

J'en fais très souvent, si ce n'est toutes les nuits, serait-ce inquiétant ? :?

Cette nuit, j'ai rêvé de tous les Alchemists, même imaginé les visages de ceux que je ne connais pas, on a organisé une réunion de travail pour parfaire le site Ametisse, et comme ça a fini tard, on s'est tous endormis sur très un grand lit blanc de forme carré ...
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Amphegenie a écrit :Cette nuit, j'ai rêvé de tous les Alchemists, même imaginé les visages de ceux que je ne connais pas, on a organisé une réunion de travail pour parfaire le site Ametisse, et comme ça a fini tard, on s'est tous endormis sur très un grand lit blanc de forme carré ...
nu ou habillé?
poupette
LA Accro
LA Accro

Message par poupette »

Je crois qu'à la force de passer du temps sur le site, ça fait tourner le cerveau :lol: , mais on se sent tellement bien parmis vous, ce n'est pas pour vous lancer des fleurs, mais je me sentirais bien plus mal en ce moment si je ne vous lisais pas :oops:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

moi je veux pas étre a cotés de mamour lol :lol: trot peur d' un accident :D mais je me verrais bien sous ma crevette avec a ma droite amphe et sabrina a ma gauche :oops:
Carstein
LA Accro
LA Accro

Message par Carstein »

Hé bien, tu tiens la forme dis moi :wink:
Si besoins d'aide je suis pas loin :roll:
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
Répondre

Retourner vers « Développement personnel »